| zirka | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zirka Encore un peu timide
| Sujet: zirka Jeu 2 Mar - 13:55 | |
| Bonjour à tous
C'est ici qu'on rigole ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zirka Jeu 2 Mar - 16:31 | |
| |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: zirka Jeu 2 Mar - 19:10 | |
| Les gens ayant de l'humour sont les bienvenues :(welcome):
Alors Bienvenue Zirka :(Baguetteville | |
|
| |
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: zirka Jeu 2 Mar - 23:31 | |
| - zirka a écrit:
- Bonjour à tous
C'est ici qu'on rigole ? :(Baguetteville :(rire): Pour l'initiation faut en raconter une bonne..autant pour les tites baguettes franâises que pour les vieilles tantines québécoises :(rire): Nous attendons Bienvenue et amuses-toi bien | |
|
| |
| Sujet: Re: zirka Sam 22 Avr - 20:11 | |
| 'tin ça fait un moment que j'aurais dû revenir :(rougi): Bon, alors au lieu d'une histoire va falloir répéter plusieurs en fois en allant de plus en plus vite :
Coco, le concasseur de cacao, courtisait Kiki la cocotte. Kiki la cocotte convoitait un caraco kaki à col de caracul ; mais Coco, le concasseur de cacao, ne pouvait offrir à Kiki la cocotte qu'un caraco kaki sans col de caracul. Le jour où Coco, le concasseur de cacao, vit que Kiki la cocotte arborait un caraco kaki à col de caracul il comprit qu'il était cocu.
:(yéé): :(yéé): :(yéé): | |
|
| |
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: zirka Sam 22 Avr - 21:40 | |
| Coucou Zirka J'ai rien compris sauf qu'y a un cocu, una autre mâle...mais ou est la femelle La confrérie te donne la cléf d'entrée de Baguetteville :(yéé): | |
|
| |
pinkkie Je squatte!
Nombre de messages : 720 Age : 45 Localisation : Arlon Pays : Belgique Emploi : puéricultrice en arret Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: zirka Sam 22 Avr - 23:03 | |
| bienvenue zirka :(Baguetteville | |
|
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: zirka Dim 23 Avr - 11:28 | |
| moi jy arrive po
trop dur pour une blonde
Salut Zirka et bienvenue
:(Baguetteville | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: zirka Lun 24 Avr - 11:39 | |
| | |
|
| |
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: zirka Lun 24 Avr - 17:12 | |
| Bienvenue à toi Zirka!! tu es d'où?? tuf ais quoi dans la vie??? moi j'aime bien ce petit morceau avec coco le concasseur de cacao, je connaissais car un ami m'avait fait apprendre ça un soir où on avait un peu bu.....j'y étais bien arrivé, et plusieurs fois de suite, et là j'y arrive pas.......... | |
|
| |
Yerdua Admin
| |
| |
MARIE Animatrice de section
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: zirka Mar 11 Juil - 22:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: zirka Mar 11 Juil - 23:01 | |
| bnjour tout le monde je suis de marseille en france ou c'est qu'on trouve une image pour mettre sous mon pseudo ? | |
|
| |
Yerdua Admin
| Sujet: Re: zirka Mar 11 Juil - 23:10 | |
| | |
|
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: zirka Mer 12 Juil - 8:52 | |
| yerdua le violet sur le vert c est illisible
:(rougi): | |
|
| |
Yerdua Admin
| |
| |
**Blondie** Admin
| |
| |
Yerdua Admin
| Sujet: Re: zirka Mer 12 Juil - 10:11 | |
| Bah tess m'en a fait voir de toutes les couleurs hier :(boude): on est passé du jaune au vert, puis un rouge marron puis un violet puis reparti sur le vert :(rire2): je savais plus où j'étais :(rire2): | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: zirka | |
| |
|
| |
| zirka | |
|