| Véronique | |
|
+4Véronique MARIE **Blondie** Yerdua 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| |
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Véronique Mer 1 Nov - 17:21 | |
| Bienvenue chez toi Véronique A bientot | |
|
| |
MARIE Animatrice de section
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Véronique Mer 1 Nov - 18:23 | |
| A BAGUETTEVILLE VERONIQUE J'espère que tu te plairas parmis nous :(oui): Tu veras qu'elles et qu'ils sont sympa les Baguelletois :(rire2): au plaisir de te lire A Bientôt | |
|
| |
Véronique Encore un peu timide
| Sujet: Re: Véronique Mer 1 Nov - 19:30 | |
| Comme je n'ai pas encore posté dans ce forum et que je viens juste de m'inscrire, je pense qu'il s'agit de moi.
Dans ce cas, je vous remercie de votre accueil.
Je vais quand même me présenter un peu :
J'ai 44 ans, célibataire, sans enfant, parisienne, secrétaire. | |
|
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Véronique Mer 1 Nov - 19:53 | |
| | |
|
| |
missa J'ai 1000 messages et jme la pète !
Nombre de messages : 1716 Age : 42 Localisation : au pays des songes Pays : Belgique Emploi : lire, écrire et discuter Commentaires : coucou à tout le monde!!! alors moi je suis une fée, donc zéro défaut...suis parfaite quoi. oui parfaitement!!!!mdr Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Véronique Mer 1 Nov - 19:57 | |
| bienvenue veronique!!!
tu te plairas parmi nous tu verras!!!
a bientot | |
|
| |
MARIE Animatrice de section
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Véronique Mer 1 Nov - 20:27 | |
| Contente de te connaître Véro comme le dit Blondie et bien OUI :(oui): ce topic étais pour toi moi c'est Marie et j'habite en Belgique et oui les frites Belges comme dit Wizard :(rire2): | |
|
| |
Véronique Encore un peu timide
| Sujet: Re: Véronique Mer 1 Nov - 20:28 | |
| Merci de votre accueil.
Je vois qu'il était temps que j'arrive si vous n'aviez pas encore de parisienne.
Véronique | |
|
| |
wizard Invité
| Sujet: Re: Véronique Mer 1 Nov - 23:04 | |
| Bonjour Véronique, Plaisir de te connaitre et bienvenue ici pour la détente le rire et la bonne humeur! :(conv): A+ :(rire): |
|
| |
marguerite57 Ca commence à me plaire
| Sujet: Re: Véronique Jeu 2 Nov - 0:39 | |
| | |
|
| |
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Véronique Jeu 2 Nov - 18:55 | |
| Bienvenue Véroniqque au plaisir de te lire :(yéé): | |
|
| |
Kamaelle Je squatte!
Nombre de messages : 542 Age : 48 Pays : Canada Emploi : Travail avec les animaux Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Véronique Ven 3 Nov - 17:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Véronique | |
| |
|
| |
| Véronique | |
|