| C'est moi | |
|
+6mireille missa Tess **Blondie** Yerdua White_Tiger 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
White_Tiger Encore un peu timide
| Sujet: C'est moi Lun 6 Nov - 16:35 | |
| Le terrible tigre de sibérie a rejoint le forum ! Je poste bcp sur un forum appellé comlive, et j'ai decidé de changer un peu.
Je suis bon vivant, plein d'humour, et à caresser dans le sens du poil ! | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| |
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| |
| |
wizard Invité
| Sujet: Re: C'est moi Lun 6 Nov - 22:47 | |
| Bah oui..tu m'enlèves les mots des doigts Blondie Salut le gros tigre balnc! Bienvenue...à baguetteville Jeune Tigre ou vieux tigre exclus de son territoire ???? :(rire2): Alle..amuses-toi bien A+ |
|
| |
| Sujet: Re: C'est moi Mar 7 Nov - 14:28 | |
| - Yerdua a écrit:
Bienvenue Monsieur le tigre Blanc
On peux en savoir un peu plus , je suis curieuse :(rire2): Tu as quel age, de quelle ville tu viens ??? Tu fais quoi dans la vie ??? Ok ! alors j'ai 25ans (attention age encore non devoilé sur l'autre forum !!), je suis à toulouse originaire de la charente maritime. Je suis titulaire d'un bac pro logistique, et je suis magasinier cariste chez Yoplait ! Et oué, je suis blanc à force de me prendre des yaourts sur la tronche ! Sinon, ca merite d'etre signalié, je vais bientot me fiancer (et oui elle m'a eu...), je vis le grand amour, c'est magnifique ! Merci à tous pour votre accueil ! | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: C'est moi Mar 7 Nov - 14:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est moi Mar 7 Nov - 15:04 | |
| | |
|
| |
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: C'est moi Mar 7 Nov - 18:22 | |
| et bin, c'st contagieux les fiançailles..........
Bienvenue White Tiger!!!! Félicitations à toi et ta belle et bienvenue sur le forum!!! :garfield: | |
|
| |
missa J'ai 1000 messages et jme la pète !
Nombre de messages : 1716 Age : 42 Localisation : au pays des songes Pays : Belgique Emploi : lire, écrire et discuter Commentaires : coucou à tout le monde!!! alors moi je suis une fée, donc zéro défaut...suis parfaite quoi. oui parfaitement!!!!mdr Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: C'est moi Mar 7 Nov - 18:43 | |
| :(welcome): meme avec un peu de retard.
tu as l'air de quelqu'un qui aime discuter? ca tombe bien, on est tous comme ca ici!!!
amuse toi bien | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est moi Mer 8 Nov - 16:09 | |
| - missa a écrit:
- :(welcome): meme avec un peu de retard.
tu as l'air de quelqu'un qui aime discuter? ca tombe bien, on est tous comme ca ici!!!
amuse toi bien Absolument ! Ma copine m'a deja assommé pour avoir du silence ! (authentique !!) Sinon vaut mieux quand on va sur un forum !! | |
|
| |
missa J'ai 1000 messages et jme la pète !
Nombre de messages : 1716 Age : 42 Localisation : au pays des songes Pays : Belgique Emploi : lire, écrire et discuter Commentaires : coucou à tout le monde!!! alors moi je suis une fée, donc zéro défaut...suis parfaite quoi. oui parfaitement!!!!mdr Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: C'est moi Mer 8 Nov - 16:13 | |
| j'aurais voulu etre la pour voir ca!!!! en tout cas, tu peux etre sur qu'ici tu ne te feras pas assomer pour ca!!! et je suis prete à discuter avec toi aussi longtemps que tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est moi Mer 8 Nov - 20:11 | |
| Ca aurait été humiliant quand meme d'etre au pied de sa cherie, sans reaction devant tout le monde...
LoL, ok entendu !! | |
|
| |
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: C'est moi Jeu 9 Nov - 1:23 | |
| Bin dites-donc..on a des nouveaux mariés des nouveaux fiancés ici... Y a de l'amour dans l'airrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :(rire2):
Bah moi j'ai une demande...quelque-chose de très logique pour une logisticien... Le yogourt c'est bon pour la flore bactérienne..y a tout plein de bonnes bactéries ...J'aimerais que Monsieur yoplait fasse des ti-yogourts pas de sucre...avec des p'tits fruits qu'ont leur fructose naturel..mais pas de sucre ajoutés :(rire2):
:(rire2):
Messi bien....de toute l'attention porté à cette demande! :(canapé): | |
|
| |
Véronique Encore un peu timide
| Sujet: Re: C'est moi Dim 12 Nov - 18:55 | |
|
Véronique
| |
|
| |
Kamaelle Je squatte!
Nombre de messages : 542 Age : 48 Pays : Canada Emploi : Travail avec les animaux Date d'inscription : 21/04/2006
| |
| |
Falbala Animatrice de section
Nombre de messages : 3113 Age : 47 Localisation : Au Québec, mais le coeur en France Emploi : Secrétaire!!!! Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: C'est moi Lun 13 Nov - 7:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est moi Mar 27 Fév - 16:06 | |
| Je reviens :p merci pour le mail blondie, c'etait gentil ! | |
|
| |
Yerdua Admin
| Sujet: Re: C'est moi Mar 27 Fév - 16:32 | |
| T'entretiens une relation mailing avec Blondie toi :(rire2): | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est moi Mar 27 Fév - 17:22 | |
| - Yerdua a écrit:
- T'entretiens une relation mailing avec Blondie toi :(rire2):
Beh non. Mais elle m'a gentillement demandé de revenir ! | |
|
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: C'est moi Mar 27 Fév - 19:37 | |
| ouais c est mon amant mais il ose pas vous le dire :(rire2): : | |
|
| |
MARIE Animatrice de section
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: C'est moi Mer 28 Fév - 13:42 | |
| T'inquiete pas, j'ai pas peur des filles. Ce n'est que le sexe faible après tout !
*se casse en vitesse* | |
|
| |
Yerdua Admin
| Sujet: Re: C'est moi Mer 28 Fév - 22:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est moi Ven 2 Mar - 11:15 | |
| bienvenue white tiger,on est un peu voisin,j'habite à Albi! félicitations pour tes fiançailles.Nous on s'est aussi fiancés à toulouse et mariés là bas ça nous a porté bonheur!bonne ch.... euh plutôt M---E. :(rire2): |
|
| |
| Sujet: Re: C'est moi Lun 5 Mar - 12:21 | |
| - lalie a écrit:
bienvenue white tiger,on est un peu voisin,j'habite à Albi! félicitations pour tes fiançailles.Nous on s'est aussi fiancés à toulouse et mariés là bas ça nous a porté bonheur!bonne ch....euh plutôt M---E. :(rire2): Effectivement, on n'est pas loin. J'habite au nord de toulouse ! On pourra se boire un apéro si tu veux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est moi | |
| |
|
| |
| C'est moi | |
|