baguetteville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Questionnaire Noël

Aller en bas 
+8
Nini
**Blondie**
MARIE
mireille
Tess
Kamaelle
missa
Yerdua
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Questionnaire Noël Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

Questionnaire Noël Empty
MessageSujet: Questionnaire Noël   Questionnaire Noël Icon_minitimeMer 22 Nov - 12:04

2007
1. Es ce que vous décorez pour noël ?
2. Es ce que vous réservez un gros bugjet cadeaux ?
3. Recevez vous le soir de Noël ?
4. Aimez vous faire les magasins en période de fêtes ?
5. Achetez vous une nouvelle tenue pour cette journée ?
6. Faîtes vous des cadeaux à des personnes étrangères à la famille ?
7. Combien de cartes recevez vous pour cette période ??
8. Combien de cartes envoyez vous ?
9. Es ce que la période des fêtes est propice pour renouer des liens avec des gens perdu de vu ?
10. Que pensez vous recevoir comme cadeaux ??
11. Globalement la période des fêtes c'est un bon moment ou un mauvais ??


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 12:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
missa
J'ai 1000 messages et jme la pète !
J'ai 1000 messages et jme la pète !
missa


Féminin
Nombre de messages : 1716
Age : 41
Localisation : au pays des songes
Pays : Belgique
Emploi : lire, écrire et discuter
Commentaires : coucou à tout le monde!!! alors moi je suis une fée, donc zéro défaut...suis parfaite quoi. oui parfaitement!!!!mdr
Date d'inscription : 18/07/2006

Questionnaire Noël Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Noël   Questionnaire Noël Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:47

1. Es ce que vous décorez pour noël ? oui quelle question!!!!
2. Es ce que vous réservez un gros bugjet cadeaux ?non pas très grand cette année
3. Recevez vous le soir de Noël ? je recois le 24
4. Aimez vous faire les magasins en période de fêtes ?j'adore ca!!!
5. Achetez vous une nouvelle tenue pour cette journée ?je ne sais pas encore
6. Faîtes vous des cadeaux à des personnes étrangères à la famille ?oui, aux amis auxquels je tiens vraiment
7. Combien de cartes recevez vous pour cette période ??je ne sais pas encore
8. Combien de cartes envoyez vous ?17
9. Es ce que la période des fêtes est propice pour renouer des liens avec des gens perdu de vu ?c'est possible
10. Que pensez vous recevoir comme cadeaux ??des figurines de fées
11. Globalement la période des fêtes c'est un bon moment ou un mauvais ??un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
http://lavisdesamis1.grafbb.com
Kamaelle
Je squatte!
Je squatte!
Kamaelle


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 47
Pays : Canada
Emploi : Travail avec les animaux
Date d'inscription : 21/04/2006

Questionnaire Noël Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Noël   Questionnaire Noël Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:00

Questionnaire Noël Lignenoel75px6

1. Es ce que vous décorez pour noël ? Ho que oui sans décoration il me manquerait quelque chose pour être dans l'ambiance des fêtes.
2. Es ce que vous réservez un gros bugjet cadeaux ? Non j'ai tout mit dans les rénovation cette été.
3. Recevez vous le soir de Noël ? Oui
4. Aimez vous faire les magasins en période de fêtes ? Non il y a trop de monde au magasin ont ce bouscule.
5. Achetez vous une nouvelle tenue pour cette journée ? Pas pour cette année.
6. Faîtes vous des cadeaux à des personnes étrangères à la famille ? Oui
7. Combien de cartes recevez vous pour cette période ?? Je les recois plus par mail.
8. Combien de cartes envoyez vous ? Plusieur par mail, sinon une dizaines.
9. Es ce que la période des fêtes est propice pour renouer des liens avec des gens perdu de vu ? Sa ne met pas arriver.
10. Que pensez vous recevoir comme cadeaux ?? Je sais pas c'est toute des surprises.
11. Globalement la période des fêtes c'est un bon moment ou un mauvais ?? Un très bon moment.
Questionnaire Noël Nowel17ue7
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Admin
Admin
Tess


Féminin
Nombre de messages : 3439
Age : 45
Localisation : Var
Pays : France
Emploi : secrétaire médicale
Date d'inscription : 13/02/2006

Questionnaire Noël Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Noël   Questionnaire Noël Icon_minitimeJeu 23 Nov - 15:15

1. Es ce que vous décorez pour noël ? un petit peu!!
2. Es ce que vous réservez un gros bugjet cadeaux ? non malheureusement! :(boude):
3. Recevez vous le soir de Noël ? non on est reçu :(rire2):
4. Aimez vous faire les magasins en période de fêtes ? non........moi qui adore faire les magasins, en période de fête c'est l'horreur :(boude):
5. Achetez vous une nouvelle tenue pour cette journée ? non
6. Faîtes vous des cadeaux à des personnes étrangères à la famille ? non
7. Combien de cartes recevez vous pour cette période ?? peu!! je sais pas, 2 ou 3 je dirai
8. Combien de cartes envoyez vous ? idem 2 ou 3
9. Es ce que la période des fêtes est propice pour renouer des liens avec des gens perdu de vu ? non
10. Que pensez vous recevoir comme cadeaux ??je n'en ai aucune idée............mais je pense que dedans il y aura de la lingerie!
11. Globalement la période des fêtes c'est un bon moment ou un mauvais ?? bon!
Revenir en haut Aller en bas
mireille
Je squatte!
Je squatte!
mireille


Féminin
Nombre de messages : 2109
Localisation : Au Québec
Pays : 47
Emploi : Poux d'admins!
Date d'inscription : 10/02/2006

Questionnaire Noël Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Noël   Questionnaire Noël Icon_minitimeVen 24 Nov - 6:00

Yerdua a écrit:

1. Es ce que vous décorez pour noël ? Oui bien sûr ca fait gai et ambiance
2. Es ce que vous réservez un gros bugjet cadeaux ? Non plus depuis plusierus années..je fait des petits présents qui coûtent peu
3. Recevez vous le soir de Noël ? Pas cette année..
4. Aimez vous faire les magasins en période de fêtes ? Oui avant qu'il y aie foule pour vois les décorations lors des premières journées blanches
5. Achetez vous une nouvelle tenue pour cette journée ? Euh non..j,ai toujours quelque-chose de dans la garde-robe de jamais porté lol
6. Faîtes vous des cadeaux à des personnes étrangères à la famille ? Oui..toujorus
7. Combien de cartes recevez vous pour cette période ?? Près d'une vingtaine..des amis de longue dates et quelques plus récents!
8. Combien de cartes envoyez vous ? Toujours entre 30 et 40
9. Es ce que la période des fêtes est propice pour renouer des liens avec des gens perdu de vu ? Euh oui en un certains sens..cela permet de faire de bon repas avec des amis que je vois peu..ou surtout dans le temps des fêtes..c'est bien apprécié!
10. Que pensez vous recevoir comme cadeaux ?? Aucune idée..souvent j'en ai pas..j'ai pas l'habitude d'en recevoir...mais ma nièce pense toujoursà moi... et parfois j'ai d'autres surprises! Hier elle m'a dit que vu que j'ai perdu beaucoup de cheveux récememnt elle veut me donner un bidule séchoir qui donne du volume et gonfle :(rire2):
11. Globalement la période des fêtes c'est un bon moment ou un mauvais ??[color:5608=red:5608]En général un bon moment..sauf lorsque je me trouves à passer une fête de Noel avec des proches qui pleurent souvent à ce moment sur leur sort et sombrent dans le cafard..je trouves cela très difficile..ca me trouble et m'enlève tout la joie que j'ai..l'a dernier je suis revenue chez-moi..seule..mais pas toute chavirée! Moi je trouves que d'avoir la seule compagnie d'une personne aimée pour Noel..c'est déjà n beau cadeau et source de profiter de ce moment..y a tellement de gens vraiment seuls...mais bon...certains se concentrent sur ce qu'ils n'ont pas ou plus!

:(yéé):
Revenir en haut Aller en bas
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Questionnaire Noël Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

Questionnaire Noël Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Noël   Questionnaire Noël Icon_minitimeVen 24 Nov - 13:53

1. Es ce que vous décorez pour noël ? Oui et j'adore ca, aussi bien extérieur qu'intérieur
2. Es ce que vous réservez un gros bugjet cadeaux ? oui assez important ( surtout pour moi :(rire2): )
3. Recevez vous le soir de Noël ? oui en famille
4. Aimez vous faire les magasins en période de fêtes ? j'adore, je m'en lasse pas
5. Achetez vous une nouvelle tenue pour cette journée ? non
6. Faîtes vous des cadeaux à des personnes étrangères à la famille ? non
7. Combien de cartes recevez vous pour cette période ??3-4
8. Combien de cartes envoyez vous ? 4 je pense
9. Es ce que la période des fêtes est propice pour renouer des liens avec des gens perdu de vu ? ca se peut
10. Que pensez vous recevoir comme cadeaux ?? un autre disque dur, un lecteur MP3, un jeux d'ordi, des chocolats
11. Globalement la période des fêtes c'est un bon moment ou un mauvais ?? le meilleur moment de l'année
Revenir en haut Aller en bas
MARIE
Animatrice de section
Animatrice de section
MARIE


Féminin
Nombre de messages : 2773
Localisation : Hainaut
Pays : Belgique
Emploi : Secrétaire
Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus
Date d'inscription : 21/05/2006

Questionnaire Noël Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Noël   Questionnaire Noël Icon_minitimeVen 24 Nov - 15:57

1. Es ce que vous décorez pour noël

oui bien sure
-----------------
2. Es ce que vous réservez un gros bugjet cadeaux ?


ça dépend ?
---------------
3. Recevez vous le soir de Noël ?

oui!!!!
--------
4. Aimez vous faire les magasins en période de fêtes ?


j'adore !!!!!!!!!!!
--------------------
5. Achetez vous une nouvelle tenue pour cette journée ?

oui
----
6. Faîtes vous des cadeaux à des personnes étrangères à la famille ?

oui
----
7. Combien de cartes recevez vous pour cette période ??

quelques une ça dépend des années
-------------------------------------------
8. Combien de cartes envoyez vous ?

3 ou 4
--------
9. Es ce que la période des fêtes est propice pour renouer des liens avec des gens perdu de vu ?

pas forcément
------------------
10. Que pensez vous recevoir comme cadeaux ??

un nouveau GSM plus perfectionné que celui que j'ai
-------------------------------------------------------------
11. Globalement la période des fêtes c'est un bon moment ou un

mauvais ??
un très très bon moment
------------------------


:(rire2): :(rire2): :(rire2): :(rire2): :(rire2): Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://lotus.zeblog.com
**Blondie**
Admin
Admin
**Blondie**


Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 45
Localisation : Nice
Pays : France
Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées
Commentaires : Je suis blonde et alors ???!
Date d'inscription : 10/02/2006

Questionnaire Noël Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Noël   Questionnaire Noël Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:23

1. Es ce que vous décorez pour noël ? non
2. Es ce que vous réservez un gros bugjet cadeaux ? non
3. Recevez vous le soir de Noël ? mes parents peut etre
4. Aimez vous faire les magasins en période de fêtes ? non trop de monde
5. Achetez vous une nouvelle tenue pour cette journée ? non
6. Faîtes vous des cadeaux à des personnes étrangères à la famille ? non
7. Combien de cartes recevez vous pour cette période ?? j en recois pas
8. Combien de cartes envoyez vous ? aucune
9. Es ce que la période des fêtes est propice pour renouer des liens avec des gens perdu de vu ? pas dans mon cas non
10. Que pensez vous recevoir comme cadeaux ?? aucune idée je n ai besoin de rien
11. Globalement la période des fêtes c'est un bon moment ou un mauvais ? bof je suis pas fan de noel du tout , ca a perdu de sa valeur , maintenant c est les cadeau les cadeaux les cadeaux on en oublie ce qu est vraiment noel, jje serai fan quand j aurai des enfants avec des etoiles dans les yeux ....
Revenir en haut Aller en bas
**Blondie**
Admin
Admin
**Blondie**


Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 45
Localisation : Nice
Pays : France
Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées
Commentaires : Je suis blonde et alors ???!
Date d'inscription : 10/02/2006

Questionnaire Noël Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Noël   Questionnaire Noël Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:07

2007
1. Es ce que vous décorez pour noël ? non
2. Es ce que vous réservez un gros bugjet cadeaux ? non
3. Recevez vous le soir de Noël ? non on est reçu
4. Aimez vous faire les magasins en période de fêtes ? euh oui et non en fait faut y aller un dimanche tot au moins on est tranquille
5. Achetez vous une nouvelle tenue pour cette journée ? non
6. Faîtes vous des cadeaux à des personnes étrangères à la famille ? non
7. Combien de cartes recevez vous pour cette période ?? aucune
8. Combien de cartes envoyez vous ? aucune
9. Es ce que la période des fêtes est propice pour renouer des liens avec des gens perdu de vu ? surement il suffit juste de faire l effort et penser a ceux qui sont seule
10. Que pensez vous recevoir comme cadeaux ?? un agenda longchamps deja ca c est sur apres le reste je sais pas
11. Globalement la période des fêtes c'est un bon moment ou un mauvais ?? ce noel est le 1er que je vais passer sans mon pere , il sera donc mitigé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnaire Noël Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Noël   Questionnaire Noël Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:25

1. Es ce que vous décorez pour noël ? je sais pas cette année
2. Es ce que vous réservez un gros bugjet cadeaux ? pas vraiment
3. Recevez vous le soir de Noël ? oui
4. Aimez vous faire les magasins en période de fêtes ?pas du tout
5. Achetez vous une nouvelle tenue pour cette journée ?non
6. Faîtes vous des cadeaux à des personnes étrangères à la famille ? oui mais petits
7. Combien de cartes recevez vous pour cette période ?? peu
8. Combien de cartes envoyez vous ? une dizaine
9. Es ce que la période des fêtes est propice pour renouer des liens avec des gens perdu de vu ? non pas vraiment
10. Que pensez vous recevoir comme cadeaux ?? aucun c'est pour les enfants noel
11. Globalement la période des fêtes c'est un bon moment ou un mauvais ?? ni mieux ni plus mal
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Admin
Admin
Tess


Féminin
Nombre de messages : 3439
Age : 45
Localisation : Var
Pays : France
Emploi : secrétaire médicale
Date d'inscription : 13/02/2006

Questionnaire Noël Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Noël   Questionnaire Noël Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:55

1. Es ce que vous décorez pour noël ? oui, très peu mais oui! :(hiver):

2. Es ce que vous réservez un gros bugjet cadeaux ? plutôt!

3. Recevez vous le soir de Noël ?non

4. Aimez vous faire les magasins en période de fêtes ?j'adore mais malheureusement j'ai pas le temps pleure

5. Achetez vous une nouvelle tenue pour cette journée ? non :batte:

6. Faîtes vous des cadeaux à des personnes étrangères à la famille ? non :batte:

7. Combien de cartes recevez vous pour cette période ?? une dizaine

8. Combien de cartes envoyez vous ? une dizaine

9. Es ce que la période des fêtes est propice pour renouer des liens avec des gens perdu de vu ? non je ne trouve pas spécialement (froid)

10. Que pensez vous recevoir comme cadeaux ?? je n'en ai aucune idée............................ pense

11. Globalement la période des fêtes c'est un bon moment ou un mauvais ?? un très bon moment qui ne dure pas assez longtemps :(indécis):
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Je squatte!
Je squatte!
Nini


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 48
Localisation : Aveyron, Midi-Pyrénées
Pays : France
Emploi : Au Gré Du Vent....
Commentaires : Obligatoire, obligatoire.... Bien joli, tout ça... Mais pour dire quoi ?! Qu'on est insupportable, passionnée, et "avec un sacré carafon" ?! Hein ?! Quoi dire ?!
Date d'inscription : 23/05/2007

Questionnaire Noël Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Noël   Questionnaire Noël Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:30

1. Es ce que vous décorez pour noël ? non
2. Es ce que vous réservez un gros bugjet cadeaux ? non, j'fais c'que j'peux avec les moyens du bord
3. Recevez vous le soir de Noël ? non, vivant seule, ch'ui plutôt l'invitée que celle qui invite (retrouver voir les parents qui sont loins d'ici, retrouver voir la soeur et la nièce qui vivent à Pétaouchnok [Paris, pour les intimes...], etc...)
4. Aimez vous faire les magasins en période de fêtes ? oh que non ! être tranquille quand je fais mes courses, c'est tout ce que je demande donc je fais mes courses de Noël toujours à l'avance... Et, Ô Rage Ô Désespoir, si je m'aperçois à la dernière minute qu'il manque quelque chose car il va falloir aller plonger dans la foule...
5. Achetez vous une nouvelle tenue pour cette journée ? pas le budget pour ce genre de folie.
6. Faîtes vous des cadeaux à des personnes étrangères à la famille ? ça m'arrive, oui.
7. Combien de cartes recevez vous pour cette période ?? elles sont rares : celles de la famille proche ou des rares amis.
8. Combien de cartes envoyez vous ? autant
9. Es ce que la période des fêtes est propice pour renouer des liens avec des gens perdu de vu ? non, c'est l'année entière qu'il faut renouer les liens avec des gens perdus de vue pas juste à ce moment-là seulement parce que quelqu'un a dit que c'était la date de la réconciliation...
10. Que pensez vous recevoir comme cadeaux ?? sais pas... Le Père Noël fait toujours des surprises !!!
11. Globalement la période des fêtes c'est un bon moment ou un mauvais ??
sans plus, la Noël est un moment religieux chrétien pour pas mal de monde, pour d'autres ce n'est qu'un jour comme un autre, et pour d'autres c'est un jour où l'argent règne en maître avec les montagnes de cadeaux (parfois très chers) qui sont faites.
Revenir en haut Aller en bas
missa
J'ai 1000 messages et jme la pète !
J'ai 1000 messages et jme la pète !
missa


Féminin
Nombre de messages : 1716
Age : 41
Localisation : au pays des songes
Pays : Belgique
Emploi : lire, écrire et discuter
Commentaires : coucou à tout le monde!!! alors moi je suis une fée, donc zéro défaut...suis parfaite quoi. oui parfaitement!!!!mdr
Date d'inscription : 18/07/2006

Questionnaire Noël Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Noël   Questionnaire Noël Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:48

1. Es ce que vous décorez pour noël ? ah oui absolument!!!
2. Es ce que vous réservez un gros bugjet cadeaux ?non pas énorme
3. Recevez vous le soir de Noël ?non , cette fois, nous serons seuls, seuls, seuls
4. Aimez vous faire les magasins en période de fêtes ?oui beaucoup mais cette année, j'aurai moins de temps
5. Achetez vous une nouvelle tenue pour cette journée ?non
6. Faîtes vous des cadeaux à des personnes étrangères à la famille ?ouiiiii
7. Combien de cartes recevez vous pour cette période ??pas beaucoup je pense
8. Combien de cartes envoyez vous ?une dizaine
9. Es ce que la période des fêtes est propice pour renouer des liens avec des gens perdu de vu ?pas cette année
10. Que pensez vous recevoir comme cadeaux ??absolument aucune idée!!!
11. Globalement la période des fêtes c'est un bon moment ou un mauvais ??ce sera un moment très calme
Revenir en haut Aller en bas
http://lavisdesamis1.grafbb.com
**Blondie**
Admin
Admin
**Blondie**


Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 45
Localisation : Nice
Pays : France
Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées
Commentaires : Je suis blonde et alors ???!
Date d'inscription : 10/02/2006

Questionnaire Noël Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Noël   Questionnaire Noël Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:59

Tess a écrit:
1. Es ce que vous décorez pour noël ? oui, très peu mais oui! :(hiver):

2. Es ce que vous réservez un gros bugjet cadeaux ? plutôt!

3. Recevez vous le soir de Noël ?non

4. Aimez vous faire les magasins en période de fêtes ?j'adore mais malheureusement j'ai pas le temps pleure

5. Achetez vous une nouvelle tenue pour cette journée ? non :batte:

6. Faîtes vous des cadeaux à des personnes étrangères à la famille ? non :batte:

7. Combien de cartes recevez vous pour cette période ?? une dizaine

8. Combien de cartes envoyez vous ? une dizaine

9. Es ce que la période des fêtes est propice pour renouer des liens avec des gens perdu de vu ? non je ne trouve pas spécialement (froid)

10. Que pensez vous recevoir comme cadeaux ?? je n'en ai aucune idée............................ pense

11. Globalement la période des fêtes c'est un bon moment ou un mauvais ?? un très bon moment qui ne dure pas assez longtemps :(indécis):

euh je crois que tu l avais deja fait Rire
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Je squatte!
Je squatte!
Nini


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 48
Localisation : Aveyron, Midi-Pyrénées
Pays : France
Emploi : Au Gré Du Vent....
Commentaires : Obligatoire, obligatoire.... Bien joli, tout ça... Mais pour dire quoi ?! Qu'on est insupportable, passionnée, et "avec un sacré carafon" ?! Hein ?! Quoi dire ?!
Date d'inscription : 23/05/2007

Questionnaire Noël Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Noël   Questionnaire Noël Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:06

euh..... toi aussi, Blondie, il semblerait que tu l'aies fait 2 fois....
pense
... euh... et Missa aussi, d'ailleurs... pense

tout le monde est fatigué, par ici ?! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Questionnaire Noël Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

Questionnaire Noël Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Noël   Questionnaire Noël Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:29

non c'est un questionnaire de l'année passée qui a été remonté, elles l'ont fait l'année passée et cette année
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Je squatte!
Je squatte!
Nini


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 48
Localisation : Aveyron, Midi-Pyrénées
Pays : France
Emploi : Au Gré Du Vent....
Commentaires : Obligatoire, obligatoire.... Bien joli, tout ça... Mais pour dire quoi ?! Qu'on est insupportable, passionnée, et "avec un sacré carafon" ?! Hein ?! Quoi dire ?!
Date d'inscription : 23/05/2007

Questionnaire Noël Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Noël   Questionnaire Noël Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:39

aaaaaaaaaah, oki oki oki !!!! Rire

Comme on voit pas l'année de "postage", je me posais des questions.... Tout le monde fatigué, et tout et tout, quoi ... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Questionnaire Noël Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

Questionnaire Noël Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Noël   Questionnaire Noël Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:41

Oui c'est vrai que c'est chiant de pas voir l'année de postage mais on ne peut rien faire pour ca !! Heureusement qu'on n'a pas des années d'existance, je saurai pas te dire en quelle année elles ont répondu Rire
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Je squatte!
Je squatte!
Nini


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 48
Localisation : Aveyron, Midi-Pyrénées
Pays : France
Emploi : Au Gré Du Vent....
Commentaires : Obligatoire, obligatoire.... Bien joli, tout ça... Mais pour dire quoi ?! Qu'on est insupportable, passionnée, et "avec un sacré carafon" ?! Hein ?! Quoi dire ?!
Date d'inscription : 23/05/2007

Questionnaire Noël Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Noël   Questionnaire Noël Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:43

Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Admin
Admin
Tess


Féminin
Nombre de messages : 3439
Age : 45
Localisation : Var
Pays : France
Emploi : secrétaire médicale
Date d'inscription : 13/02/2006

Questionnaire Noël Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Noël   Questionnaire Noël Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:38

non on est pas encore folle à ce point Nini Rire

mais c'est vrai que c'est dommage de pas voir les années....... pense
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Je squatte!
Je squatte!
Nini


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 48
Localisation : Aveyron, Midi-Pyrénées
Pays : France
Emploi : Au Gré Du Vent....
Commentaires : Obligatoire, obligatoire.... Bien joli, tout ça... Mais pour dire quoi ?! Qu'on est insupportable, passionnée, et "avec un sacré carafon" ?! Hein ?! Quoi dire ?!
Date d'inscription : 23/05/2007

Questionnaire Noël Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Noël   Questionnaire Noël Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:41

Rire Rire bah je m'inqiuétais, on sait jamais médecin

Pis, j'ai pas dit "folle", hein ?! j'ai dit "fatiguée" !!!!!

c'est vrai que c'est dommage, pour les années, dans les dates...
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Je suis bien installé !
Je suis bien installé !
Cyanure


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Grenoble...
Emploi : Maitreeeeeeesse!!!
Date d'inscription : 17/02/2006

Questionnaire Noël Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Noël   Questionnaire Noël Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:44

1. Es ce que vous décorez pour noël ? non, pas depuis que je vis avec mon copain... Avant par contre je decorais l'appart de ma mere!
2. Es ce que vous réservez un gros bugjet cadeaux ? j'aimerais, mais c'est loin d'etre evident... Familles recomposée + belle famille, c'est dur et ca fait vite cher! du coup, beaux cadeaux pour Homme, et pour mes parents et bricoles pour les autres!
3. Recevez vous le soir de Noël ? non je vais chez mon pere
4. Aimez vous faire les magasins en période de fêtes ? non, car je n'ai jamais d'idée et je perds un temps fou...
5. Achetez vous une nouvelle tenue pour cette journée ? non
6. Faîtes vous des cadeaux à des personnes étrangères à la famille ? a ma meilleure amie en general, aux paysans qui gardent mes chevaux... mais ce sont plutot des trucs que j'ai cuisinés, ou bricolés moi-meme.
7. Combien de cartes recevez vous pour cette période ?? celles de la pige 2-3 des copains de tchequie
8. Combien de cartes envoyez vous ? 2-3 maxi
9. Es ce que la période des fêtes est propice pour renouer des liens avec des gens perdus de vu ? c'ets plutot un moment "famille"
10. Que pensez vous recevoir comme cadeaux ?? Des trucs pour les ch'wals, des trucs pour partir en voyage en vélo avec Homme...
11. Globalement la période des fêtes c'est un bon moment ou un mauvais ??
un bon moment pour se retrouver en famille, un mauvais moment pour mon foie!
Revenir en haut Aller en bas
http://perelle.skyblog.com/
Marie-Lune
Ca commence à me plaire
Ca commence à me plaire
Marie-Lune


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 49
Localisation : Dans un petit Village, à la Campagne, là où la Lune est SI belle!!
Pays : Canada
Emploi : Graphiste
Commentaires : Je ne dirai rien sans la présence de mon Avocat mdrrrr
Sauf peut-être que...Ah! Et puis non..Je dirai rien....mdrrrr
Date d'inscription : 10/06/2007

Questionnaire Noël Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Noël   Questionnaire Noël Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:22

1. Es ce que vous décorez pour noël ? Oui
2. Es ce que vous réservez un gros bugjet cadeaux ? Oui
3. Recevez vous le soir de Noël ? Non
4. Aimez vous faire les magasins en période de fêtes ? Oui
5. Achetez vous une nouvelle tenue pour cette journée ? Oui
6. Faîtes vous des cadeaux à des personnes étrangères à la famille ? Non
7. Combien de cartes recevez vous pour cette période ?? 4 ou 5..
8. Combien de cartes envoyez vous ? plusieurs..
9. Es ce que la période des fêtes est propice pour renouer des liens avec des gens perdu de vu ? Oui
10. Que pensez vous recevoir comme cadeaux ?? C.D de musique
11. Globalement la période des fêtes c'est un bon moment ou un mauvais ?? Bon pour les enfants..
Revenir en haut Aller en bas
http://lune.forumactif.com/
Invité
Invité




Questionnaire Noël Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Noël   Questionnaire Noël Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:12

1. Es ce que vous décorez pour noël ?oui
2. Es ce que vous réservez un gros bugjet cadeaux ? non je ne fais que des cartes faites maison
3. Recevez vous le soir de
Noël
? parfois
4. Aimez vous faire les magasins en période de fêtes ? non pas vraiment mais pour les déco oui
5. Achetez vous une nouvelle tenue pour cette journée ?dépendant de ce que j'ai comme cette année non
6. Faîtes vous des cadeaux à des personnes étrangères à la famille ? non
7. Combien de cartes recevez vous pour cette période ?? pas gros mais beaucoup de cadeaux

8. Combien de cartes envoyez vous ? une bonne disaine
9. Es ce que la période des fêtes est propice pour renouer des liens avec des gens perdu de vu ? non pas vrmt
10. Que pensez vous recevoir comme cadeaux ?? plein de trucs
11. Globalement la période des fêtes c'est un bon moment ou un mauvais ??un bon
Revenir en haut Aller en bas
Angelchris31
Je suis bien installé !
Je suis bien installé !
Angelchris31


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 61
Localisation : Haute-Garonne
Emploi : Rédacteur technique
Commentaires : Je suis un grand rêveur, j'aime ce qui est beau, la vie de famille, les enfants, l'amitié, les mots d'amour et le romantisme .....
Date d'inscription : 30/11/2007

Questionnaire Noël Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Noël   Questionnaire Noël Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:02

1. Es ce que vous décorez pour noël ? Non, c'est mon épouse et ma fille Audrey qui se sont occupés de la déco
2. Es ce que vous réservez un gros bugjet cadeaux ? Oui, je suis un papa cadeau
3. Recevez vous le soir de Noël ? Non, on le fait en famille
4. Aimez vous faire les magasins en période de fêtes ? Oui, pour se ballader et faire du lèche-vitrine
5. Achetez vous une nouvelle tenue pour cette journée ? Non, je suis toujours bien habillé ... quelle classe le Christophe, les filles venez me voir !
6. Faîtes vous des cadeaux à des personnes étrangères à la famille ? Oui, cela m'est arrivé
7. Combien de cartes recevez vous pour cette période ?? Très peu
8. Combien de cartes envoyez vous ? Beaucoup
9. Es ce que la période des fêtes est propice pour renouer des liens avec des gens perdu de vu ? J'aimerai bien mais ce n'est pas facile
10. Que pensez vous recevoir comme cadeaux ?? Des chemises
11. Globalement la période des fêtes c'est un bon moment ou un mauvais ??
C'est toujours un bon souvenir quand le sourire illumine le visage de ma petite Audrey ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnaire Noël Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Noël   Questionnaire Noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit questionnaire débile
» MUSIQUE DE NÖEL
» AVATARS DE NOËL
» JOYEUX NOEL
» Le jour de Noél

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
baguetteville :: La buvette :: Bla Bla - élucubrations de baguetteville :: Test & questionnaires-
Sauter vers: