| Anti-virus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Anti-virus Dim 26 Nov - 19:12 | |
| Mon chéri veut un anti virus pour Noël ?
Qu'est ce que vous me conseillé ??
JE veux un bon anti virus et si possible en Français | |
|
| |
wizard Invité
| Sujet: Re: Anti-virus Dim 26 Nov - 23:44 | |
| Nod 32 ..pas chèr et léger et efficace..le seul qu'a réussi 100% aux tests! Il détecte les comportement de virus au lieu des virus euz-même, donc pas besoin qu'il aie déjà la signature d'un nouveau virus pour le reconnaitre et l'arrêter..il sait que c'est une bestiole et l'empêche de faire du dommage! |
|
| |
wizard Invité
| Sujet: Re: Anti-virus Dim 26 Nov - 23:46 | |
| Depuis un an que je l'ai je n'ai jamais eu une infestation de virus ou vers..il a toujours tout arrêté..avant avec Norton et les autres..parfois je me faisais infester par lesnouvelles bestioles! |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Anti-virus Jeu 30 Nov - 12:54 | |
| Je ne l'ai pas trouvé au magasin :(boude): | |
|
| |
Kamaelle Je squatte!
Nombre de messages : 542 Age : 48 Pays : Canada Emploi : Travail avec les animaux Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Anti-virus Jeu 30 Nov - 19:16 | |
| Moi j'ai McAfee et je l'aime bien. | |
|
| |
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Anti-virus Lun 4 Déc - 6:49 | |
| - Yerdua a écrit:
- Je ne l'ai pas trouvé au magasin :(boude):
Nan..il faut le télécharger et payer sur internet c'est la compagnie eset! Voici des avis sur l'internaute http://telechargement.linternaute.com/fiche/5366/2/nod_32/index.html | |
|
| |
Yerdua Admin
| Sujet: Re: Anti-virus Lun 4 Déc - 18:33 | |
| oui mais comme cadeau je me vois mal lui donner un lien J'ai vu MC afee, tu as lequel ? | |
|
| |
wizard Invité
| Sujet: Re: Anti-virus Mar 5 Déc - 1:17 | |
| |
|
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| |
| |
wizard Invité
| Sujet: Re: Anti-virus Mar 5 Déc - 21:06 | |
| Gratuit il y a Avast antivirus! Je l,ai j'ai fonctionné avec seulement lui 1 an et je l'aimes bien! Il édtecte les trojans aussi! Maintenant je l'utilise en combinaison avec nod32!
Tu peux virer temporairement Kaspery et essayer AVAST..la base de signatures est mise à jour plusieurs fois semaine! |
|
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Anti-virus Mer 6 Déc - 9:48 | |
| de tte facon mon kapersky est périmé
je vais essayé avast
et AVG tu connais ??? | |
|
| |
Yerdua Admin
| Sujet: Re: Anti-virus Mer 6 Déc - 10:11 | |
| avast ca ne se vend pas dans le commerce ??? C'est quoi la différence entre Anti virus et internet sécurity ??? Pour chaque marque y'a ces différences | |
|
| |
Kamaelle Je squatte!
Nombre de messages : 542 Age : 48 Pays : Canada Emploi : Travail avec les animaux Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Anti-virus Jeu 7 Déc - 3:24 | |
| Ma mère a AVG et il est fiable. Mais maintenant il n'est plus gratuit. | |
|
| |
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Anti-virus Jeu 7 Déc - 10:09 | |
| - Blondie a écrit:
- de tte facon mon kapersky est périmé
je vais essayé avast
et AVG tu connais ??? J'ai déjè eu avg..et j'ai aps aimé..il en laissait passer beaucoup comparé à avast :(rougi): Internet security je connais pas Yerduah..de toute manière je déteste et refuses tout ce qui vient de chez Norton :(indécis): | |
|
| |
Yerdua Admin
| |
| |
mireille Je squatte!
| Sujet: Re: Anti-virus Jeu 7 Déc - 21:05 | |
| Prend anti-virus..et mac affee ou Kasperry si tu trouves..mais ne prens pas les autres suites sécurité Norton..ca va ralentir son pc ils sont vraiment lourd et prennent beaucoup de ressources! | |
|
| |
Yerdua Admin
| Sujet: Re: Anti-virus Jeu 7 Déc - 23:39 | |
| j'aime pas norton c'est pas efficace, j'ai commandé sur c dicount ! y'a eu une vente flash ce matin sur kaspersky -version complète- pour 2 pc- | |
|
| |
wizard Invité
| Sujet: Re: Anti-virus Ven 8 Déc - 0:38 | |
| Bah voilà! Bon achat ( ca te fais une version pour toi aussi ??? p'tite maligne) |
|
| |
Yerdua Admin
| Sujet: Re: Anti-virus Ven 8 Déc - 0:44 | |
| t'as vu que je suis pas si bête que j'en ai l'air :(rire2): | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anti-virus | |
| |
|
| |
| Anti-virus | |
|