Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: BON VENDREDI Ven 1 Déc - 10:32
A tout l'monde un p'tit
j'espère que vous allez bien mes p'tites Baguettes :(oui):
Nöel approche je n'ai pas encore monté mon sapin :(sapin): trop
de boulot cette semaine :(yeux tournant
j'espère pouvoir le faire ce week end si mon zépoux n'est pas trop
fatigué pfffff j'aime bien moi les sapins de Nöel
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
Sujet: Re: BON VENDREDI Ven 1 Déc - 13:01
nous on l'a pas encore acheté non plus.............ni les nouvelles décos.......... mais je pense plutôt pour la semaine prochaine, c pas un peu tot là????
Bon vendredi tout le mondeeeeeeeeeeeeeee
MARIE Animatrice de section
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: BON VENDREDI Ven 1 Déc - 14:21
Salut Tess
Non !!!pour moi ce n'est pas trop tôt ont le monte toujours a partir du 1 Décembre car ous aimons bien les déco les guirlandes et les petites lumiéres de couleurs qui clignottent :(rire2):
:(sapin): :(sapin): :(sapin):
Falbala Animatrice de section
Nombre de messages : 3113 Age : 47 Localisation : Au Québec, mais le coeur en France Emploi : Secrétaire!!!! Date d'inscription : 17/10/2006
Sujet: Re: BON VENDREDI Ven 1 Déc - 14:50
Ben vendredi!!!
J'espère qu'on aura du verglas... j'veux pas aller a l'école!
Cyanure Je suis bien installé !
Nombre de messages : 333 Age : 45 Localisation : Grenoble... Emploi : Maitreeeeeeesse!!! Date d'inscription : 17/02/2006
Sujet: Re: BON VENDREDI Ven 1 Déc - 15:33
Bonne fin de journée! courage c'est le we!!
Pour ma part, dernier vendredi et dernier WE en Republique tcheque... ca fait tout bizarre! j'ai commencé a dire aurevoir aux amis d'ici... C'est triste..
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: BON VENDREDI Ven 1 Déc - 16:20
Moi j'ai fais mon sapin, mais j'ai pas encore fais de déco dans la maison ni à l'extérieur
Kamaelle Je squatte!
Nombre de messages : 542 Age : 48 Pays : Canada Emploi : Travail avec les animaux Date d'inscription : 21/04/2006
Sujet: Re: BON VENDREDI Ven 1 Déc - 17:27
Bon vendredi tout le mondes. Moi j'ai commencer a décorer dimanche passer. Mon sapin est faite mais il me reste a finir l'extérieur. J'avait commencer mais il me manque des lumières que je vait chercher en fin de semaine et je vait en profiter pour commencer a acheter les cadeaux. :(kdo):
Falbala Animatrice de section
Nombre de messages : 3113 Age : 47 Localisation : Au Québec, mais le coeur en France Emploi : Secrétaire!!!! Date d'inscription : 17/10/2006
Sujet: Re: BON VENDREDI Ven 1 Déc - 18:03
Cyanure a écrit:
Bonne fin de journée! courage c'est le we!!
Pour ma part, dernier vendredi et dernier WE en Republique tcheque... ca fait tout bizarre! j'ai commencé a dire aurevoir aux amis d'ici... C'est triste..
Tu quittes la France??
Moi finalement j'ai de l'école... Dame nature a pas voulu m'écouter...
lolll ca allait bien aujourd,hui j'toussais presque pas... mais j'ai pris une gorgée d'eau de travers et depuis j'arrete pas!!!! :
namy Ca commence à me plaire
Nombre de messages : 123 Age : 67 Localisation : st-jerome Emploi : emmerdeuse de forum Date d'inscription : 16/02/2006
Sujet: Re: BON VENDREDI Ven 1 Déc - 18:49
bonne journée tlm
onnnnnnnnn falbala
:(rire2):
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: BON VENDREDI
BON VENDREDI
Page 1 sur 1