MARIE Animatrice de section
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: BON JEUDI Jeu 7 Déc - 8:44 | |
| | |
|
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: BON JEUDI Jeu 7 Déc - 12:16 | |
| ici c'est pareil , quel temps !!
Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 12:55, édité 1 fois | |
|
missa J'ai 1000 messages et jme la pète !
Nombre de messages : 1716 Age : 42 Localisation : au pays des songes Pays : Belgique Emploi : lire, écrire et discuter Commentaires : coucou à tout le monde!!! alors moi je suis une fée, donc zéro défaut...suis parfaite quoi. oui parfaitement!!!!mdr Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: BON JEUDI Jeu 7 Déc - 12:44 | |
| chez moi aussi, quelle galère!!!! j'ai horreur de ce temps la!!! | |
|
vivie Je suis bien installé !
Nombre de messages : 484 Age : 60 Localisation : bois-francs Pays : Quebec Emploi : sur appel Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: BON JEUDI Jeu 7 Déc - 13:36 | |
| | |
|
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: BON JEUDI Jeu 7 Déc - 15:34 | |
| bonne journée tout le monde juste aussi un pti mot pour vous dire BRAVO, le forum est supoerbe comme ça, j'ADOREEEEEEEEEEEEEE, les pti bonhommes de neige, et les rennes en haut!! :(rire2): | |
|
Falbala Animatrice de section
Nombre de messages : 3113 Age : 47 Localisation : Au Québec, mais le coeur en France Emploi : Secrétaire!!!! Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: BON JEUDI Jeu 7 Déc - 15:42 | |
| Bon jeudi!!! Dernière journée de la semaine d'école pour moi!! :D
Je travaille pas ce soir... et demain pas d'école mais je travaille le soir... oulala... je vais me tourner les pouces moi!!! lolll (non j'crois pas! hihi) | |
|
Kamaelle Je squatte!
Nombre de messages : 542 Age : 48 Pays : Canada Emploi : Travail avec les animaux Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: BON JEUDI Jeu 7 Déc - 20:53 | |
| Bonne après midi et bonne soirée. Je revient de l'hopital et ce soir c'est le vétérinaire pour des vaccins. | |
|