| Howdy!! | |
|
+4MARIE **Blondie** mireille Powerpouet 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Powerpouet Ca commence à me plaire
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : Upppp North! Pays : Canada!! Emploi : Math Geek!! Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Howdy!! Lun 11 Déc - 6:41 | |
| Salut!!
Je sais pas trop par où commencer... Je m'appelle Elaine, je suis une p'tite jeune fringante rousse ridicule de presque 18 ans. J'habite en region éloignée au Qc mais je viens d'un trou au fond de l'Ontario profond (mais je porte pas de coton ouaté de loup!). Je suis étudiante en Sciences Pures au cegep. Je travaille à temps partiel au desk dans un hotel. Ehm, je fais de l'athlétisme pis je joue au soccer. Je fais tout ce que les ados font en général : Manger, Dormir pis me laisser trainer :P.
En tout cas, au plaisirs de vous jaser!! | |
|
| |
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Howdy!! Lun 11 Déc - 7:22 | |
| Salut Powerpouet! J'ai trop ri en lisant ta présentation et ton nick Enfin une vraie ado et du du québec...et bollée en plus... Contente que tu portes pas le chandail de papa ou maman avec le loup collé dessus... :(rougi): Bah..t'as de l'humour et nous on aime! Bienvenue parmis nous..a part les françaises ados sur le tard..que j'ai jamais compris de quoi elles causent..y a quelques vieilles switch du québec (moi) de la Belgique et on a même un p'tit gars du Mali avec nous..un bollé en sciences aussi.. :(oui): Amuses-toi bien et amuses-nous bien Powerpouet pouet et te gênes pas pour discuter ou ça te dis ou partir des fils! | |
|
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Howdy!! Lun 11 Déc - 9:50 | |
| | |
|
| |