| Howdy!! | |
|
+4MARIE **Blondie** mireille Powerpouet 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Powerpouet Ca commence à me plaire
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : Upppp North! Pays : Canada!! Emploi : Math Geek!! Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Howdy!! Lun 11 Déc - 6:41 | |
| Salut!!
Je sais pas trop par où commencer... Je m'appelle Elaine, je suis une p'tite jeune fringante rousse ridicule de presque 18 ans. J'habite en region éloignée au Qc mais je viens d'un trou au fond de l'Ontario profond (mais je porte pas de coton ouaté de loup!). Je suis étudiante en Sciences Pures au cegep. Je travaille à temps partiel au desk dans un hotel. Ehm, je fais de l'athlétisme pis je joue au soccer. Je fais tout ce que les ados font en général : Manger, Dormir pis me laisser trainer :P.
En tout cas, au plaisirs de vous jaser!! | |
|
| |
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Howdy!! Lun 11 Déc - 7:22 | |
| Salut Powerpouet! J'ai trop ri en lisant ta présentation et ton nick Enfin une vraie ado et du du québec...et bollée en plus... Contente que tu portes pas le chandail de papa ou maman avec le loup collé dessus... :(rougi): Bah..t'as de l'humour et nous on aime! Bienvenue parmis nous..a part les françaises ados sur le tard..que j'ai jamais compris de quoi elles causent..y a quelques vieilles switch du québec (moi) de la Belgique et on a même un p'tit gars du Mali avec nous..un bollé en sciences aussi.. :(oui): Amuses-toi bien et amuses-nous bien Powerpouet pouet et te gênes pas pour discuter ou ça te dis ou partir des fils! | |
|
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Howdy!! Lun 11 Déc - 9:50 | |
| | |
|
| |
MARIE Animatrice de section
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Howdy!! Lun 11 Déc - 11:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : Upppp North! Pays : Canada!! Emploi : Math Geek!! Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Howdy!! Mar 12 Déc - 1:19 | |
| Hey Ben merci à vous!! =) | |
|
| |
Kamaelle Je squatte!
Nombre de messages : 542 Age : 48 Pays : Canada Emploi : Travail avec les animaux Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Howdy!! Mar 12 Déc - 2:41 | |
| Bienvenue a toi Powerpouet.J'adore ton nom | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Howdy!! Mar 12 Déc - 11:08 | |
| Bienvenue Powerpouet :(chien): | |
|
| |
wizard Invité
| Sujet: Re: Howdy!! Mer 13 Déc - 9:54 | |
| Bienvenu à toi Power pouet pouet...
Alle smet nous du pouet pouet partout! et amuses-toi bien ..
Si tu peux nour expliquer les logarythmes..j'aimerais bien enfin comprendre pourquoi j'ai été si poche ;-D |
|
| |
Chocolatine Je suis bien installé !
Nombre de messages : 393 Age : 46 Localisation : Repentigny Pays : Québec Emploi : Responsable en service de garde Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Howdy!! Mer 13 Déc - 16:07 | |
| non pitié Wizard..juste lire le mot "logarythme" et j'ai une poussée de boutons :(aie): Bienvenue à toi Powerpouet!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Howdy!! Mer 13 Déc - 18:00 | |
| Haha!!
Le log c'est la manière de résoudre un exposant inconnu... Tu peux transformer tonéquation exponentielle en log de la maniere suivante : 2 exposant x = 23,46 -------> x= log en base 2 de 23,46! Et pour pitonner casur ta calculatrice,tu utilises une regle de changement de bases pour ramener ton équation de log en base 10 ou log en base e, qui est aussi le log naturel, qui s'écrit ln. donc log en base 2 de 23,46 = ln 23,46 divisé par ln de 2... C'est tu clair, pitonnes ca sur ta calulettes pis tu vas avoir la valeur de tonexposant!!
Neways, si vous voulez plus de précisionsm, ya qua demander :P
Merci pour les bons bienvenue là!! | |
|
| |
missa J'ai 1000 messages et jme la pète !
Nombre de messages : 1716 Age : 42 Localisation : au pays des songes Pays : Belgique Emploi : lire, écrire et discuter Commentaires : coucou à tout le monde!!! alors moi je suis une fée, donc zéro défaut...suis parfaite quoi. oui parfaitement!!!!mdr Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Howdy!! Mer 13 Déc - 19:18 | |
| | |
|
| |
wizard Invité
| Sujet: Re: Howdy!! Mer 13 Déc - 22:09 | |
| Oh............j'ai mal au coeur..je suis toute étourdie...mais étonnamment en m'expliquant à quoi ca sert..je viens de comprendre pour la première fois c'est quoi qu'on cherche dans toute cette orgie de calculs... Merci Hein... MDR! |
|
| |
| Sujet: Re: Howdy!! Jeu 14 Déc - 1:10 | |
| haha De rien... Et désolée pour le mal de coeur!! =P
J'aime les log! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Howdy!! | |
| |
|
| |
| Howdy!! | |
|