| bon je me presente | |
|
+4MARIE missa mireille draumkopa 8 participants |
Auteur | Message |
---|
draumkopa Encore un peu timide
Nombre de messages : 46 Age : 36 Localisation : petit bois Pays : des rêves Emploi : farfadet Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: bon je me presente Mer 27 Déc - 22:02 | |
| coucou tout le monde!!!! je suis la petite soeur de missa elle m'a refilé le lien alors je me presente: je m'appelle tiphaine, j'ai 18 ans. je fais des cours de puericulture. eh oui, j'adore les enfants j'adore enormement lire, tout comme ma missa je fais du taï-bo et de la boxe thaï, alors faites gaffe, sinon voila je ne sais pas quoi dire d'autre donc je vais vous laisser, et à bientot | |
|
| |
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: bon je me presente Mer 27 Déc - 22:20 | |
| Coucou draumkopa J'espères bien que tu te plairas parmis nous...fais comme chez-toi Pour la boxe..y a queluees petites insolentes ici..faudra les mettre au pas ..ah oui...on a bien un mec quise prétend bien bâti ..tu pourras te pratiquer sur lui :(main): :(oui): Au plaisir et te gênes pas pour poster sur des sujets que tu aimes oup our nous faire connaitre! | |
|
| |
missa J'ai 1000 messages et jme la pète !
Nombre de messages : 1716 Age : 42 Localisation : au pays des songes Pays : Belgique Emploi : lire, écrire et discuter Commentaires : coucou à tout le monde!!! alors moi je suis une fée, donc zéro défaut...suis parfaite quoi. oui parfaitement!!!!mdr Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: bon je me presente Mer 27 Déc - 22:25 | |
| coucou ma puce!!!! tu vas voir qu'ici tu vas te sentir bien!!!! et les gars, elle est recommandée par moi!!! faites lui bon acceuil hein!!! au fait, elle a oublié de vous dire que, tout comme moi, elle aime les fées elle aussi!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 46 Age : 36 Localisation : petit bois Pays : des rêves Emploi : farfadet Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: bon je me presente Mer 27 Déc - 22:53 | |
| merci mireille, c gentil de ta part! pour ce qui est question boxe je tiendrais compte de tes conseils! | |
|
| |
MARIE Animatrice de section
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: bon je me presente Jeu 28 Déc - 1:11 | |
| merci merci je suis contente de te connaitre egalement | |
|
| |
Powerpouet Ca commence à me plaire
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : Upppp North! Pays : Canada!! Emploi : Math Geek!! Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: bon je me presente Jeu 28 Déc - 4:46 | |
| Enchantée!!!!
(Yayyyy je suis pu la ptite derniere/la ptite jeune!! :P) | |
|
| |
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
| |
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: bon je me presente Jeu 28 Déc - 9:53 | |
| | |
|
| |
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: bon je me presente Jeu 28 Déc - 11:49 | |
| Bienvenue à toi!!! j'spère que tu vas te plaire parmi nous :(yéé): | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon je me presente | |
| |
|
| |
| bon je me presente | |
|