Bonsoir, quelques petits tours sur le net et me voici sur votre forum, de passage peut être...Je tiens tout de même, a vous saluer et a vous souhaiter une bonne fin d'année !
Nanou de bretagne
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: Bonsoir Ven 29 Déc - 20:16
et pourquoi de passage !!!! quand on a gouté , on ne s en passe plus
Bienvenue Nanou , j espère que tu te plaira
Invité Invité
Sujet: Re: Bonsoir Ven 29 Déc - 20:20
Merci Blondie (très beau ce pseudo, en passant)
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: Bonsoir Ven 29 Déc - 21:11
Bienvenue Nanou
Et bonne visite :(welcome):
wizard Invité
Sujet: Re: Bonsoir Ven 29 Déc - 22:30
Salut Nanou,
Ton petit passage nous fait bien plaisir..on aime beaucoup la visite, tellement qu'on les garde avec nous
Une très belle fin d'année a toi aussi et surtout..un nouvelle encore meilleure
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: Bonsoir Mar 2 Jan - 23:44
Alors nanou t'es déja disparue ?
Kamaelle Je squatte!
Nombre de messages : 542 Age : 48 Pays : Canada Emploi : Travail avec les animaux Date d'inscription : 21/04/2006
Sujet: Re: Bonsoir Mer 3 Jan - 0:00
C'est qui Nanou???
Yerdua Admin
Sujet: Re: Bonsoir Mer 3 Jan - 0:12
Une nouvelle, on ne connait pas plus que toi :(rougi):