Kamaelle Je squatte!
Nombre de messages : 542 Age : 48 Pays : Canada Emploi : Travail avec les animaux Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Une autre page qui ouvre? Mer 3 Jan - 18:51 | |
| J'ai remarquer que quand je clik pour aller voter sur Weborama, c'est une autre page qui se rouvre. J'ai une amie qui a aussi se genre de chose sauf que c'est toujour la page sur lequel ont est qui change. Comment ont fait pour que se soit un autre page qui ouvre? Merci | |
|
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Une autre page qui ouvre? Jeu 4 Jan - 22:05 | |
| Je comprends pas exactement Kamaelle...est-ce que ce sont des pubs????
peut-être une autre comprend le problème ???? | |
|
Kamaelle Je squatte!
Nombre de messages : 542 Age : 48 Pays : Canada Emploi : Travail avec les animaux Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Une autre page qui ouvre? Ven 5 Jan - 19:03 | |
| Ce que je veut dire c'est quand ont clik pour aller voter, c'est une autre page qui se rouve, au lieu de prendre la place du site. J'ai un peu de misère a l'espliquer. | |
|
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Une autre page qui ouvre? Ven 5 Jan - 19:34 | |
| Moi j'ai compris mais je ne sais pas, on a mis l'url que weborama nous a donné et on a rien fait de spécial | |
|
Kamaelle Je squatte!
| Sujet: Re: Une autre page qui ouvre? Ven 5 Jan - 19:35 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une autre page qui ouvre? | |
| |
|