| c'est moi babayaga! | |
|
+3Kamaelle Yerdua **Blondie** 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: c'est moi babayaga! Ven 12 Jan - 21:42 | |
| bonjour je m'appelle babayaga,je suis un peu sorcière c'est pour ça! Plus sérieusement je suis mariée et maman de 2 enfants. Je vis dans le sud ouest où il fait bon vivre. J'ai 33 balais ce qui est bien pour une sorcière et je venais voir si par hasard vous n'auriez pas une petite place pour moi.Je vous promet de ne pas vous jeter de sort....Quoique.... :(main): |
|
| |
wizard Invité
| Sujet: Re: c'est moi babayaga! Ven 12 Jan - 21:57 | |
| Coucou la sorcière, Nous on adore les sorcières, même les vieilles sorcières avec du poil au menton on les endure C'est pratique..ca fait peur aux méchants loups! :(rire2): Bienvenue à toi..et our l'humour on est toujours partants ! p.s. (est-tu capable de changer une vieille grenouille en princesse charmante???? :(rougi): ) Fais comme chez-toi et au plaisir |
|
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: c'est moi babayaga! Ven 12 Jan - 22:05 | |
| Coucou ptite sorciere Ah tu viens du sud ouest la plus belle region de france ou ca exactement? j ai toute la famille dans le coin J espere que tu te plaira ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est moi babayaga! Ven 12 Jan - 22:09 | |
| je n'ai jamais essayé pour les princesses.J'ai réussi une fois pour mon prince charmant! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est moi babayaga! Ven 12 Jan - 22:10 | |
| Coucou blondie.j'habite à Albi c'est à 3/4 d'heure de Toulouse dans le tarn. |
|
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: c'est moi babayaga! Ven 12 Jan - 22:18 | |
| oui je connais bien mes parents se sont connus la bas
c est marrant ca :(rire2): | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est moi babayaga! Ven 12 Jan - 22:45 | |
| ah oui tu y as un peu tes racines alors... |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est moi babayaga! Sam 13 Jan - 1:09 | |
| |
|
| |
Kamaelle Je squatte!
Nombre de messages : 542 Age : 48 Pays : Canada Emploi : Travail avec les animaux Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: c'est moi babayaga! Sam 13 Jan - 4:01 | |
| Bienvenue chère babayaga . Ca peut être pratique d'avoir une sorcière avec nous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est moi babayaga! Sam 13 Jan - 10:35 | |
| |
|
| |
Sublime Je suis bien installé !
Nombre de messages : 344 Age : 56 Pays : France Emploi : PATRONNE Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: c'est moi babayaga! Sam 13 Jan - 21:58 | |
| LOL j'adore le conte de Babayaga... Ia dalvona :-) Bienvenue :-) | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: c'est moi babayaga! Dim 14 Jan - 10:40 | |
| c'est un compte ? je ne connais même pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est moi babayaga! Dim 14 Jan - 10:43 | |
| en Russie et en Pologne Babayaga c'est comme la fée carabosse chez nous. |
|
| |
Yerdua Admin
| Sujet: Re: c'est moi babayaga! Dim 14 Jan - 11:39 | |
| Ah bon, bah j'en apprend une | |
|
| |
Falbala Animatrice de section
Nombre de messages : 3113 Age : 47 Localisation : Au Québec, mais le coeur en France Emploi : Secrétaire!!!! Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: c'est moi babayaga! Dim 14 Jan - 17:37 | |
| - babayaga a écrit:
- Coucou blondie.j'habite à Albi c'est à 3/4 d'heure de Toulouse dans le tarn.
Le frere de mon copain y vit! Bienvenu à toi... désolée si j'ai été tardive a te souhaiter la bienvenue!! | |
|
| |
Falbala Animatrice de section
Nombre de messages : 3113 Age : 47 Localisation : Au Québec, mais le coeur en France Emploi : Secrétaire!!!! Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: c'est moi babayaga! Dim 14 Jan - 17:39 | |
| Une sorcière hein!? Tu sais lire les lignes de la main!? Tu fais du tarot? De la magie blanche? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est moi babayaga! Dim 14 Jan - 18:59 | |
| de la magie noire seulement...Ne t inquiete pas pour le retard il n y a pas de problème.Merci falbala! |
|
| |
wizard Invité
| Sujet: Re: c'est moi babayaga! Dim 14 Jan - 21:18 | |
| |
|
| |
MARIE Animatrice de section
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: c'est moi babayaga! Dim 14 Jan - 22:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est moi babayaga! Dim 14 Jan - 22:05 | |
| merci beaucoup Marie!contente de te connaitre aussi! |
|
| |
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: c'est moi babayaga! Lun 15 Jan - 14:20 | |
| Bienvenue Babayaga!!!
enchantée et au plaisir de te lire très vite!!! mais je vois que tu as déjà bien fait ta petite place :(rire2): | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est moi babayaga! Lun 15 Jan - 22:12 | |
| merci tess!c'est que je suis très bavarde.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est moi babayaga! | |
| |
|
| |