| Mercredi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Mercredi Mer 15 Mar - 12:19 | |
| | |
|
| |
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Mercredi Mer 15 Mar - 20:28 | |
| Coucou Ciska salut les baguette et les poutines :(yéé): Y a un beau portail...j'aimes bien les choses que tu fais avec les lettres...c'est booooooooo Je suis en train de faire mes adieux à mon appareil numérique et le remettre dans sa boite....demais je le vend et je devrai m'en commander un nouveau..j'ai des craintes que j'aies pas la même qualité d'images et c'est une grosse dépense..m'enfin pour mon travail je devais changer..pas le choix mais je peux pas me permettre de me tromper... :(rougi): Tout le monde va bien????? | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| |
| |
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Mercredi Mer 15 Mar - 20:40 | |
| :(rougi): J'espères bien Ciska..j'espères bien..mais j'ai plus l'objectif aussi lumineux que j'avais...je vais voir sur les papillons c'que ca donne Et j'vais essayer de me trouver un bonne tite bonette macro...pour faire des papillons monstrueusement gros | |
|
| |
Yerdua Admin
| Sujet: Re: Mercredi Mer 15 Mar - 20:44 | |
| tu vas l'avoir quand le nouveau ??? | |
|
| |
mireille Je squatte!
| Sujet: Re: Mercredi Mer 15 Mar - 20:57 | |
| Au début de la semaine prochaine mais j,arrives pas à me décider entre 2 choix..réflexe professionnel avec moins de zoom et plus chèe ou bridge professionnel avec plus de zoom mais plus de ',bruit'' dans mes images... C'est dur....plusse que choisir une auto :(rougi): | |
|
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Mercredi Mer 15 Mar - 21:59 | |
| | |
|
| |
Yerdua Admin
| |
| |
mireille Je squatte!
| Sujet: Re: Mercredi Jeu 16 Mar - 2:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi | |
| |
|
| |
| Mercredi | |
|