Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Testeur de mots de passe Sam 20 Jan - 22:02 | |
| :(mini ordi): Testeur de mots de passe :(mini ordi):
Vos comptes en ligne, vos fichiers informatiques et vos informations confidentielles sont mieux protégés si vous utilisez des mots de passe sûrs.
Testez la sûreté de vos mots de passe : Saisissez un mot de passe dans la zone de texte et le testeur de mots de passe déterminera sa sûreté en temps réel.
cliquez ici | |
|
Falbala Animatrice de section
Nombre de messages : 3113 Age : 47 Localisation : Au Québec, mais le coeur en France Emploi : Secrétaire!!!! Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Testeur de mots de passe Lun 12 Mar - 17:57 | |
| Moi mes mots de passe faut pas qu'ils soient trop complexe sinon j'me rappelle pas! lolll | |
|
Falbala Animatrice de section
Nombre de messages : 3113 Age : 47 Localisation : Au Québec, mais le coeur en France Emploi : Secrétaire!!!! Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Testeur de mots de passe Lun 12 Mar - 17:59 | |
| Bah j'viens de trouver le truc, pour que ca soit pu "facile" faut alterner les majuscules et les minuscules! ;) | |
|
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Testeur de mots de passe Lun 12 Mar - 18:06 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Testeur de mots de passe | |
| |
|