| MA VILLE;ALBI | |
|
+4**Blondie** Powerpouet Yerdua vivie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: MA VILLE;ALBI Dim 11 Fév - 15:22 | |
| Je voulais juste vous faire découvrir la ville où j'habite.Je crois que c'est blondie qui connait déja mais pour les autres voilà quelques photos de ma petite ville tranquille,Albi. ça c'est le pont neuf sur le tarn. ça la cathédrale sainte cécile qui date du 1éème siècle et qui est le fleuron de notre petite ville. c'est encore la cathédrale sous un autre angle. et ça une petite place dans le centre ville mais je ne me souviens plus de son nom. Et voilà histoire que vous sachiez où je crèche nom d'un cornichon ! |
|
| |
vivie Je suis bien installé !
Nombre de messages : 484 Age : 60 Localisation : bois-francs Pays : Quebec Emploi : sur appel Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: MA VILLE;ALBI Dim 11 Fév - 16:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MA VILLE;ALBI Dim 11 Fév - 16:10 | |
| tu me préviens quand tu arrives hein Vivi? |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: MA VILLE;ALBI Dim 11 Fév - 18:11 | |
| quel ciel bleu, chez moi c'est toujours un ciel gris :(rire2): | |
|
| |
vivie Je suis bien installé !
Nombre de messages : 484 Age : 60 Localisation : bois-francs Pays : Quebec Emploi : sur appel Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: MA VILLE;ALBI Dim 11 Fév - 18:27 | |
| j'aimerais trop sa mais moi et les avion ses la panique totale :(rougi): :(rougi): :(rougi): | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MA VILLE;ALBI Dim 11 Fév - 21:43 | |
| vient en bateau et puis en train! |
|
| |
Powerpouet Ca commence à me plaire
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : Upppp North! Pays : Canada!! Emploi : Math Geek!! Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: MA VILLE;ALBI Dim 11 Fév - 21:59 | |
| C'est vraiment magnifique!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MA VILLE;ALBI Dim 11 Fév - 22:09 | |
| merci powerpouet!tu viens quand tu veux! |
|
| |
Powerpouet Ca commence à me plaire
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : Upppp North! Pays : Canada!! Emploi : Math Geek!! Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: MA VILLE;ALBI Lun 12 Fév - 0:27 | |
| | |
|
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: MA VILLE;ALBI Mar 13 Fév - 15:31 | |
| la + belle region de france selon moi merci pr ces belles photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MA VILLE;ALBI Mar 13 Fév - 21:45 | |
| de rien blondie ça m'a fait plaisir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MA VILLE;ALBI Mer 14 Fév - 11:06 | |
| La cathédrale d'Albi est un chef-d'œuvre du gothique méridional. Elle fut commencée en 1282 par l'évêque et inquisiteur Bernard de Castanet, qui entendait opposer un vaste espace de prédication à la persistance de l'hérésie cathare. La grande sobriété du gros œuvre bâti en brique au 14e siècle et la sévérité de l'énorme tour-donjon contrastent avec la luxuriance flamboyante du baldaquin d'entrée et avec un décor intérieur exceptionnellement riche. Le trésor de Sainte-Cécile est ouvert depuis peu. Source wikipédia ce sont des photos de l intérieur de la cathédrale. |
|
| |
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: MA VILLE;ALBI Jeu 3 Mai - 18:48 | |
| superbe les photos!! ca donne envie d'y habiter!!! c vrai que ca a l'air paisible............. | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: MA VILLE;ALBI Jeu 3 Mai - 18:58 | |
| c'est vrai que c'est magnifique cette cathédrale, grandiose | |
|
| |
Sublime Je suis bien installé !
Nombre de messages : 344 Age : 56 Pays : France Emploi : PATRONNE Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: MA VILLE;ALBI Jeu 3 Mai - 19:28 | |
| Merci pour les photos elles sont magnifiques | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MA VILLE;ALBI Jeu 3 Mai - 20:15 | |
| |
|
| |
Falbala Animatrice de section
Nombre de messages : 3113 Age : 47 Localisation : Au Québec, mais le coeur en France Emploi : Secrétaire!!!! Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: MA VILLE;ALBI Jeu 3 Mai - 21:45 | |
| C'est une belle ville ^^ Le frere de mon copain habite le Tarn... mais j'sais pas où. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ma ville Albi Mar 29 Mai - 15:18 | |
| Très jolie ville et magnifique cathédrale |
|
| |
Nini Je squatte!
Nombre de messages : 2685 Age : 48 Localisation : Aveyron, Midi-Pyrénées Pays : France Emploi : Au Gré Du Vent.... Commentaires : Obligatoire, obligatoire.... Bien joli, tout ça... Mais pour dire quoi ?! Qu'on est insupportable, passionnée, et "avec un sacré carafon" ?! Hein ?! Quoi dire ?! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: MA VILLE;ALBI Mar 29 Mai - 21:37 | |
| Ah ouais, t'es d'Albi, Lalie ?! ... ben alors, je suis pas loin de chez toi.... ou presque.... J'habite Millau !!! (90 bornes, c'est ça ?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MA VILLE;ALBI Mer 30 Mai - 5:03 | |
| ah oui on est voisines!alors il est beau le pont? |
|
| |
Nini Je squatte!
Nombre de messages : 2685 Age : 48 Localisation : Aveyron, Midi-Pyrénées Pays : France Emploi : Au Gré Du Vent.... Commentaires : Obligatoire, obligatoire.... Bien joli, tout ça... Mais pour dire quoi ?! Qu'on est insupportable, passionnée, et "avec un sacré carafon" ?! Hein ?! Quoi dire ?! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: MA VILLE;ALBI Mer 30 Mai - 17:54 | |
| ben, écoute, à force d'y passer dessous 2 fois par jour, j'en viens à le trouver banal !!!!!!! mais ceux qui y passent dessus doivent le trouver super joli (bien qu'il n'y ait aucune vue de la ville de Millau quand tu passes sur le viaduc) car le péage pour les voitures est de 5 € et des bananes...... alors, à ce prix-là, z'ont intérêt à le trouver beau !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: MA VILLE . ALBI Mer 30 Mai - 18:56 | |
| Mon mari y est allé il y a deux ans, il paraît que c'est magnifique et quelle belle région. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MA VILLE;ALBI Mer 30 Mai - 20:53 | |
| albi c'est une belle ville par contre je trouve que la région n'a rien d'exceptionnel.je ne parle pas de la vallée du tarn qui est magnifique bien sûr. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: MA VILLE / ALBI Mer 30 Mai - 21:02 | |
| Toutes les régions ont leur charme, mais toi tu as le soleil en plus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MA VILLE;ALBI | |
| |
|
| |