**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| |
yacineon Invité
| Sujet: Re: yacinone Ven 16 Fév - 12:40 | |
| merçi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: yacinone Ven 16 Fév - 12:40 | |
| ben c est tout? :(rire2):
Tu nous en dit pas plus sur toi :(rire2): | |
|
yacineon Invité
| Sujet: Re: yacinone Ven 16 Fév - 12:44 | |
| blondie !! guide moi !! pour vous rejoindre !!!! |
|
**Blondie** Admin
| Sujet: Re: yacinone Ven 16 Fév - 12:49 | |
| c est un forum , pas un tchat en bas de la page d accueil tu peux voir qui est en ligne Ce sont des sujet , des rubriques , sur lesquels tu peux discuter avec nous mais pas en direct tu peux te balader sur les differentes rubriques et alimenter les topics | |
|
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: yacinone Lun 19 Fév - 1:15 | |
| COucou yacineone
BIenvenue sur le forum | |
|
wizard Invité
| Sujet: Re: yacinone Lun 19 Fév - 3:42 | |
| :(rire2): Bienvenue yacineone Allez faut pas t'en faire..tu prendra le tour vite avec le fonctionnement d'un forum! Au plaisir de te lire! |
|
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: yacinone Lun 19 Fév - 8:34 | |
| il est venu hier mais il est reparti | |
|
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: yacinone Lun 19 Fév - 11:08 | |
| Ah c'est un mec le laissez pas filer hei..attachez-le après une patte de chaise! | |
|