Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: BON VENDREDI Ven 23 Fév - 11:49
LES BAGUETTES
Salut tout l'monde
Coucou Baya comment va tu !!!!!!!
et Yerdou ou est tu
Salut Tess et Blondie
Je vous fais de gros Bisous
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: BON VENDREDI Ven 23 Fév - 11:51
Je suis la marie, alors t'as retrouvée le chemin du forum :(rire2):
Invité Invité
Sujet: Re: BON VENDREDI Ven 23 Fév - 12:19
coucou marie,je vais bien quoique très fatiguée pourtant je suis en vacances...bizarre...et toi ça va mieux?
MARIE Animatrice de section
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: BON VENDREDI Ven 23 Fév - 12:32
Ben c'est pas facile de remonter la pente mais je vais mieux il
faudras du temps mais avec le traitement je me sens plus calme
a présent je suis un mois en repos maladie.
Ma Yerdou que je suis contente de te lire et vous toutes aussi
vous me manquiez beaucoup je vous aime toutes sans exceptions
vivie Je suis bien installé !
Nombre de messages : 484 Age : 60 Localisation : bois-francs Pays : Quebec Emploi : sur appel Date d'inscription : 11/02/2006
Sujet: Re: BON VENDREDI Ven 23 Fév - 13:19
bonne journee tlm enfin la derniere contente de te relire marie
Sujet: Re: BON VENDREDI Ven 23 Fév - 13:44
Et moi donc vivie que je suis contente de vous avoir de nouveau avec moi j'espère qu'on va encore rigoler ensemble hien Yerdou !!!!!!!!
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: BON VENDREDI Ven 23 Fév - 13:46
Bien sur Marie, je compte sur toi pour mettre l'ambiance
Invité Invité
Sujet: Re: BON VENDREDI Ven 23 Fév - 18:01
toi aussi tu nous manquait marie!contente de te retrouver!
Sujet: Re: BON VENDREDI Ven 23 Fév - 21:37
Vous êtes MERVEILLEUSES
wizard Invité
Sujet: Re: BON VENDREDI Ven 23 Fév - 22:29
Coucou Marie,
Coucou les filles! Passez totues un bon week-end!
Invité Invité
Sujet: Re: BON VENDREDI Ven 23 Fév - 22:44
merci wizard!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: BON VENDREDI
BON VENDREDI
Page 1 sur 1