| douceur | |
|
+4Yerdua **Blondie** MARIE douceur 8 participants |
Auteur | Message |
---|
douceur Ca commence à me plaire
Nombre de messages : 144 Localisation : dans le québec Pays : canada Emploi : étudiante Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: douceur Dim 25 Fév - 20:08 | |
| bon ben voikla. Fille qui habite le Québec. porte des lunettes. est handicapée de naissance (mais je survie^^). a un bon sens de l'humour. aime mes amie, la nature, l'imaginaire, les animaux, etc.
voila, c'est tout moi ca^^ | |
|
| |
MARIE Animatrice de section
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: douceur Dim 25 Fév - 21:03 | |
| | |
|
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: douceur Dim 25 Fév - 21:51 | |
| coucou douceur ,
encore une ptite canadienne :(rire2): c est cool
J espère que tu te plaira ici
A bientot :(yéé): | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| |
| |
wizard Invité
| Sujet: Re: douceur Lun 26 Fév - 3:02 | |
| Coucou a toi! Bienvenue sur ce p'tit forum! L'humour et l'imaginaire... tu es au bon endroit! Y a des gens ici qu'ont des drôles d'imaginaire dedans leur tête et tous ont de l'humour :(rire2): Bonne détente et au plaisir de te connaitre! Te gênes surtout pas pour entrer dans les discussion sans queue ni tête bien souvent :(rire2): |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 144 Localisation : dans le québec Pays : canada Emploi : étudiante Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: douceur Lun 26 Fév - 16:45 | |
| Yerdua, oui c'est une handicap physique
c'est de la même famille des dystrophie musculaire, donc c'est mes muscles qui en perde | |
|
| |
Falbala Animatrice de section
Nombre de messages : 3113 Age : 47 Localisation : Au Québec, mais le coeur en France Emploi : Secrétaire!!!! Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: douceur Lun 26 Fév - 17:07 | |
| Bienvenue à toi petite douceur!
Je te souhaite de te plaire ici parmi les Baguettes!!!
J'ai vu que tu es étudiante... tu étudies en quoi!? | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: douceur Lun 26 Fév - 19:25 | |
| Je connaissais pas cette maladie | |
|
| |
White_Tiger Encore un peu timide
| Sujet: Re: douceur Mar 27 Fév - 16:05 | |
| Bienvenue ! Moi je suis le tigre du forum, je dévore tout cru tout celui qui ose s'aventurer seul sur le forum... | |
|
| |
Elora blue Animatrice de section
Nombre de messages : 11526 Age : 44 Localisation : Pas de Calais Pays : France Emploi : éducatrice Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: douceur Sam 28 Juil - 12:16 | |
| Coucou Douceur arrivée aprés toi sur le forum on avait pas fait "connaissance" :(rire2): | |
|
| |
| Sujet: Re: douceur Sam 28 Juil - 16:51 | |
| mieux vaut tard que jamais : bienvenue a toi aussi | |
|
| |
cici Je suis bien installé !
| Sujet: Re: douceur Dim 29 Juil - 13:33 | |
| bienvenue douceur, ravie de te voir parmi nous :(rire2): | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: douceur | |
| |