Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: la Télé par ADSL Jeu 8 Mar - 1:01
Qui a pris l'option télévision avec l'adsl ?? Qu'en pensez vous ? L'image est-elle belle ? Quels sont les avantages et les inconvénients ?
un petit Guide
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
Sujet: Re: la Télé par ADSL Jeu 8 Mar - 16:31
moi j'ai pas le net chez moi donc forcément pas de télé par ADSL..........
mais je suis quand meme curieuse d'avoir vos réponses pour en savoir plus!!!
sinon je pense pas que je le prendrai car je suis pas fan du petit écran :(rire2):
wizard Invité
Sujet: Re: la Télé par ADSL Ven 9 Mar - 6:07
je savais pas non plus! J'imagines qu'ici ca existe aussi.. Euhhhhhh pourquoi regarder la télé devant un ordi si on peut la regarder plus confortablement dans son salon?????
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
Sujet: Re: la Télé par ADSL Ven 9 Mar - 14:47
non ca marche par ADSL mais sur la télé je crois hein??????????
wizard Invité
Sujet: Re: la Télé par ADSL Ven 9 Mar - 22:19
Bah j'avais mal compris..asdl ici ca veut toujrosu dire connection haute vitesse..autrement on dit ''le cable'' ou par satellite!
Par le cable ca fait une sacré différence sur la qualité d'image oui!
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: la Télé par ADSL Ven 9 Mar - 22:21
wizard a écrit:
asdl ici ca veut toujrosu dire connection haute vitesse..!
Ici aussi
moietcie Encore un peu timide
Sujet: Re: la Télé par ADSL Lun 12 Mar - 19:30
moi je l'ai!! l'image est bien belle! rien à reprocher pour le moment puis pour les tis morpions de chez moi y a une chaine juste pour eux!!!! sont tout content et on paie pas plus!! que demande le peuple? :(rire2):
Yerdua Admin
Sujet: Re: la Télé par ADSL Sam 31 Mar - 10:53
bah c'est cool alors
Elora blue Animatrice de section
Nombre de messages : 11526 Age : 44 Localisation : Pas de Calais Pays : France Emploi : éducatrice Date d'inscription : 26/04/2007
Sujet: Re: la Télé par ADSL Lun 11 Juin - 15:40
moietcie a écrit:
moi je l'ai!! l'image est bien belle! rien à reprocher pour le moment puis pour les tis morpions de chez moi y a une chaine juste pour eux!!!! sont tout content et on paie pas plus!! que demande le peuple? :(rire2):
Bah ! tu as de la chance !par chez moi on ne peut pas l'avoir car nous ne sommes pas dégroupés ! de même on ne peut profiter de la TNT !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: la Télé par ADSL
la Télé par ADSL
Page 1 sur 1