baguetteville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Combien de temps environ chattez-vous

Aller en bas 
+4
Chocolatine
mireille
**Blondie**
Yerdua
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Combien de temps environ chattez-vous par semaine ?
1 à 2 h
Combien de temps environ chattez-vous - Page 2 Vote_lcap11%Combien de temps environ chattez-vous - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
3 à 4 h
Combien de temps environ chattez-vous - Page 2 Vote_lcap11%Combien de temps environ chattez-vous - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
5 à 6 h
Combien de temps environ chattez-vous - Page 2 Vote_lcap22%Combien de temps environ chattez-vous - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
+ de 7 h
Combien de temps environ chattez-vous - Page 2 Vote_lcap56%Combien de temps environ chattez-vous - Page 2 Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Laure
Invité




Combien de temps environ chattez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps environ chattez-vous   Combien de temps environ chattez-vous - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:43

c'est temps si beaucoup trop ,mais je redeviens raisonnable parsque je fais plus rien a coté .


J'aime discuté sur msn et surtout avec Alycriki ma belle soeur :(rire2):

Coucou bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de temps environ chattez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps environ chattez-vous   Combien de temps environ chattez-vous - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:17

:(rire2): merci laure!il est vrai que l'on discute sur msn tres souvent,je devrais plutot dire tres tres souvent! Rire mdr!!tant pis si on fais rien ,moi j'aime bien !bye. bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Invité




Combien de temps environ chattez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps environ chattez-vous   Combien de temps environ chattez-vous - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:34

alycriki10 a écrit:
:(rire2): merci laure!il est vrai que l'on discute sur msn tres souvent,je devrais plutot dire tres tres souvent! Rire mdr!!tant pis si on fais rien ,moi j'aime bien !bye. bisous bisous


le pire c'est pas msn ,mais c'est telephone ,on va bientôt battre le record :(rire2):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de temps environ chattez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps environ chattez-vous   Combien de temps environ chattez-vous - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:40

:(rire2): il est 14h34,et nous sommes au telephone!!!sa va surement faire mal aux oreilles,pas a la facture car c'est de l'illimitée!!mdr!!de vraie pipellettes !!msn c'est bien ,mais le tel c'et encore mieux!!bImage hébergée par servimg.comye. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de temps environ chattez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps environ chattez-vous   Combien de temps environ chattez-vous - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:28

7h par semaine c'est raisonnable !
c'est le temps que je passe avec le chef de troupe pour mes jeux ,tout pareil pour mon fils qui joue avec nous ! comme ce sont des jeux de strategie et d'orientation .. faut bien le cerveau de 2 mecs :(rire2):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de temps environ chattez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: combien de temps environ chattez-vous   Combien de temps environ chattez-vous - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:23

En général 5 à 6 heures, mais ça peut être plus.
Revenir en haut Aller en bas
mini
Encore un peu timide
Encore un peu timide
mini


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 46
Date d'inscription : 10/11/2007

Combien de temps environ chattez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps environ chattez-vous   Combien de temps environ chattez-vous - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:18

moi 7 heure mais pas jours Rire

je suis moderateur sur un chat donc ca demande du temsp et vu mais enfants sont scolariser j'ai le temps pour ca
Revenir en haut Aller en bas
http://miniforum.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Combien de temps environ chattez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps environ chattez-vous   Combien de temps environ chattez-vous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de temps environ chattez-vous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'air du temps ¤ LUCIE ¤
» LIEN POUR VOUS
» Petit Problème d'espace temps intergalactique
» Je vous souhaite...
» Une de plus parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
baguetteville :: A propos du forum :: Carnet d'adresses-
Sauter vers: