| moietcie | |
|
+4**Blondie** Tess Falbala moietcie 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moietcie Encore un peu timide
| Sujet: moietcie Lun 12 Mar - 17:57 | |
| bonjour je parcourais le net et me voilà ici!! quoi dire sur moi?? et si je restais mystérieuse
Dernière édition par le Lun 12 Mar - 19:06, édité 1 fois | |
|
| |
Falbala Animatrice de section
Nombre de messages : 3113 Age : 47 Localisation : Au Québec, mais le coeur en France Emploi : Secrétaire!!!! Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: moietcie Lun 12 Mar - 18:01 | |
| Faut pas le rester trop quand meme! ^^ Au plaisir de te connaitre d'avantage au fil de tes messages!!
Bienvenue parmi les baguettes!! | |
|
| |
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: moietcie Lun 12 Mar - 18:13 | |
| Bienvenue à toi moietcie!!! :(rire2): au plaisir de te lire!! toi ok....mais qui est cie??? y en a beaucoup?? :(rire2): | |
|
| |
wizard Invité
| Sujet: Re: moietcie Lun 12 Mar - 18:49 | |
| :(rire2): Bah oui..tu peux nous en raconter plus sur Cie Bienvenue sur Baguetteville et amuses-toi |
|
| |
| Sujet: Re: moietcie Lun 12 Mar - 19:07 | |
| cie sont 5 si si j'ai fait çà moi!! je me dévoilerais au fur et à mesure :(rire): | |
|
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| |
| |
Nombre de messages : 3113 Age : 47 Localisation : Au Québec, mais le coeur en France Emploi : Secrétaire!!!! Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: moietcie Lun 12 Mar - 19:45 | |
| Bah non si le cie est 5, et elle ca fait 1 donc... VOUS êtes les bienvenus!!! Vous 6! :(rire2): | |
|
| |
| Sujet: Re: moietcie Lun 12 Mar - 19:48 | |
| je me sens bien ici | |
|
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: moietcie Lun 12 Mar - 22:06 | |
| | |
|
| |
Powerpouet Ca commence à me plaire
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : Upppp North! Pays : Canada!! Emploi : Math Geek!! Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: moietcie Mar 13 Mar - 0:03 | |
| Coooooool 5 bébés!?! Yes!!
Bienvenue iciii (tte, je men viens une vraie qcoise!) | |
|
| |
wizard Invité
| Sujet: Re: moietcie Mar 13 Mar - 0:42 | |
| Bah..c'est peut être aussi 2 bébés, 2 papas, + un autre en chemin... Ca fait 5 non???? :(rire2): et donc bientôt 3 papas = 6 + moi = donc 7 Pouet c'est la forte en science..ca fait du sens???? :(rire2): |
|
| |
| Sujet: Re: moietcie Mar 13 Mar - 0:54 | |
| Peut-etre qu'elle a plein d'animaux domestiques aussi!!! On sait jamais!!! :(rire2): | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: moietcie Mar 13 Mar - 12:21 | |
| 4 enfants et un papa : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moietcie Mar 13 Mar - 18:15 | |
| bienvenue et désolée je n'avais ton post hier :(rire2): A plus sur le forum! |
|
| |
douceur Ca commence à me plaire
Nombre de messages : 144 Localisation : dans le québec Pays : canada Emploi : étudiante Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: moietcie Mar 13 Mar - 21:03 | |
| bonjour et bienvenue. Moi aussi je voudrais en savoir plus sur toi. Au plaisir de te connaitre davantage | |
|
| |
| Sujet: Re: moietcie Mar 13 Mar - 21:19 | |
| ok j'avoue tout
je suis maman de 4 enfants! 10, 8, 5 ans et 17mois les trois premierr sont voulu notre 4ème est un joli accident de la route!!!
je suis marié depuis presque 10ans et je connais mon chéri depuis 15ans (on fete çà le 22 avril)
à part çà ben je suis maman au foyer don le net je connais surtout pendant la sieste du petit dernier!
si y a des questions je vais répondre :(rire2): | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: moietcie Mar 13 Mar - 22:32 | |
| t'as des enfants de toute nationalité sur ton avatar :(rire2): | |
|
| |
Powerpouet Ca commence à me plaire
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : Upppp North! Pays : Canada!! Emploi : Math Geek!! Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: moietcie Mar 13 Mar - 23:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: moietcie Mer 14 Mar - 0:11 | |
| ben chez moi c'est un peu comme l'avatar mais c'est pas pour la peau mais les cheveux :(rire2): j'ai une brun une blonde un chatain et un roux c'est vrai en pllus | |
|
| |
missa J'ai 1000 messages et jme la pète !
Nombre de messages : 1716 Age : 42 Localisation : au pays des songes Pays : Belgique Emploi : lire, écrire et discuter Commentaires : coucou à tout le monde!!! alors moi je suis une fée, donc zéro défaut...suis parfaite quoi. oui parfaitement!!!!mdr Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: moietcie Mer 14 Mar - 0:26 | |
| bienvenue à toute la petite famille!!!!
c'est quoi les prénoms de tes enfants? | |
|
| |
wizard Invité
| Sujet: Re: moietcie Mer 14 Mar - 6:37 | |
| Quelle chance tu as! Je sais ce doit être du boulot et très demandant de toute ta personne..mais c'est le plus beau cadeau de la vie..une belle famille et une maison pleine de rire!
Et bien viens nous dire bonjour et rire quand le ptit dernier suce son pouce dans le pays des rêves :(rire2): |
|
| |
| Sujet: Re: moietcie Mer 14 Mar - 14:16 | |
| alors y a Laura qui a 10 ans et est brune Michèle 8ans une blonde mais alors même dans le cerveau me fait délirer la puce Louis 5ans chatain Bastien 17mois et roux :(rire2): | |
|
| |
| Sujet: Re: moietcie Mer 14 Mar - 14:21 | |
| Toute les couleurs de l'arc-en-ciel!! :(rire2): Tous du même papa? | |
|
| |
missa J'ai 1000 messages et jme la pète !
Nombre de messages : 1716 Age : 42 Localisation : au pays des songes Pays : Belgique Emploi : lire, écrire et discuter Commentaires : coucou à tout le monde!!! alors moi je suis une fée, donc zéro défaut...suis parfaite quoi. oui parfaitement!!!!mdr Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: moietcie Mer 14 Mar - 14:44 | |
| deux filles et deux garcons!! c'est complet comme ca!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moietcie | |
| |
|
| |
| moietcie | |
|