Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Localisation Sam 17 Mar - 11:43 | |
| | |
|
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Localisation Mar 20 Mar - 10:13 | |
| | |
|
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Localisation Mar 20 Mar - 19:25 | |
| | |
|
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Localisation Mer 21 Nov - 12:20 | |
| Pour vous localiser sur la carte, envoyez moi un Mp, je vous donnerais une adresse où vous inscrire sur la carte ! Comme c'est un lien différent pour chaque membre, je ne peux pas le mettre ici | |
|
Nini Je squatte!
Nombre de messages : 2685 Age : 48 Localisation : Aveyron, Midi-Pyrénées Pays : France Emploi : Au Gré Du Vent.... Commentaires : Obligatoire, obligatoire.... Bien joli, tout ça... Mais pour dire quoi ?! Qu'on est insupportable, passionnée, et "avec un sacré carafon" ?! Hein ?! Quoi dire ?! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Localisation Mer 21 Nov - 13:00 | |
| Alors, là, c'est fait... c'est plus à faire.... Ch'ui localisée... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Localisation Mer 21 Nov - 13:22 | |
| c'est fait ,je t'ai envoyer mp! |
|
Cyruis00 Ca commence à me plaire
| Sujet: Re: Localisation Mer 20 Mar - 15:21 | |
| Un petit pour vous dire que votre forum est super!
voyance par mail gratuite | |
|