Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Windoxs live messenger Mar 20 Mar - 12:29 | |
| vous offre 30 émoticones nouvelle génération http://www.emoticones-messenger.fr/ | |
|
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Windoxs live messenger Mer 21 Mar - 18:15 | |
| | |
|
Yerdua Admin
| |
Falbala Animatrice de section
Nombre de messages : 3113 Age : 47 Localisation : Au Québec, mais le coeur en France Emploi : Secrétaire!!!! Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Windoxs live messenger Ven 23 Mar - 21:56 | |
| Ben... j'm'en fous pas c'est juste que j'ai pas msn live.. j'l'aime pas, alors!! ^^ | |
|
Yerdua Admin
| Sujet: Re: Windoxs live messenger Ven 23 Mar - 22:20 | |
| pkoi tu l'aimes pas ? moi je vois pas de différences | |
|
Laure Invité
| Sujet: Re: Windoxs live messenger Ven 18 Mai - 12:48 | |
| moi j'ai le windows live messengers plus . |
|
Invité Invité
| Sujet: Windoxs live messenger Sam 19 Mai - 21:46 | |
| Comme toi Laure, mais je n'aime pas msn. |
|
Contenu sponsorisé