baguetteville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Fillette de 222 kg

5 participants
AuteurMessage
Falbala
Animatrice de section
Animatrice de section
Falbala

Féminin
Emploi : Secrétaire!!!!

Fillette de 222 kg Empty
MessageSujet: Fillette de 222 kg   Fillette de 222 kg Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:31

Petite histoire courte :

La fillette a 7 ans et pèse 222kg soit 488 livres et 4 onces. Les médecins disent qu'ils ne pense pas que la petite survivra une autre année.

La mère semble non préocupée par la situation. Elle dit que sa fille a le droit de demander ce qu'elle veut.

En gros cette enfants mange plus de 10 000 calories par jour..

Perso : ***** de ***** de ****** elle peut lui donner autre chose a manger que des cochonneries!!!!!!!!!!! C'est enrageant!!! Pauvre petite fille! C'est inhumain faire vivre ca a sa fille! colère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marjolainemusique
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua

Féminin
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Fillette de 222 kg Vache23

Fillette de 222 kg Empty
MessageSujet: Re: Fillette de 222 kg   Fillette de 222 kg Icon_minitimeVen 23 Mar - 2:10

je préfére même pas regarder la vidéo !
Invité
Invité

Fillette de 222 kg Empty
MessageSujet: Re: Fillette de 222 kg   Fillette de 222 kg Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:09

c'est atroce,pour moi c'est assimilable à de la maltraitance.Comment peut on laisser une petite dans cet état...personne ne fait rien?il faudrait leur retirer l'enfant pour pouvoir la sauver.
moietcie
Encore un peu timide
Encore un peu timide
moietcie

Féminin

Fillette de 222 kg Empty
MessageSujet: Re: Fillette de 222 kg   Fillette de 222 kg Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:16

la mère y consent çà me dégoute vraiment! faut punir des parents comme çà! lui donner ce qu'elle veut c'est pas de l'amour mais de l'inconscience!
Falbala
Animatrice de section
Animatrice de section
Falbala

Féminin

Fillette de 222 kg Empty
MessageSujet: Re: Fillette de 222 kg   Fillette de 222 kg Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:42

Elle pourrait au moins lui donner autre chose a bouffer... c'est dégueulasse qu'elle lui laisse manger autant de junkfood...

Je crois que les médecins l'ont fait entrer à l'hopital pour la traiter... Heureusement!
Invité
Invité

Fillette de 222 kg Empty
MessageSujet: Re: Fillette de 222 kg   Fillette de 222 kg Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:58

heureusement pour elle mais ça va lui pourrir son enfance et peut être même toute sa vie.parfois on ne peut rien faire contre l'obésité mais on peut quand même limiter les dégats;10000 calories par jour c'est atroce.J'en ai parlé à mes petits à midi ils n'en revenaient pas!
Tess
Admin
Admin
Tess

Féminin
Pays : France
Emploi : secrétaire médicale

Fillette de 222 kg Empty
MessageSujet: Re: Fillette de 222 kg   Fillette de 222 kg Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:33

c horrible, je regarde pas non plus,c a va m'énerver!!! on devrait pas lui laisser son enfant! :(fou): pleure
sev'
Je squatte!
Je squatte!
sev'

Féminin
Pays : FRAAAANCE!!!
Emploi : nounou bientot!!
Commentaires : heu..heu....attention me v'là!! je suis dingue mais pas dangereuse z'en faites pas!! lol!

Fillette de 222 kg Empty
MessageSujet: Re: Fillette de 222 kg   Fillette de 222 kg Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:38

grimace: moi je me plaind d'être grosse..et je pese moin de la moitié du poid de cette gosse :(rougi): ...au même age ma niece pese 48 kilos..on la trouve dejà bien ronde ma cherie..mais là...c'est horrible!! quand même les parent sont aveugle sur le surpoid de leur enfant..je le sait (j'ai bien vu mes parent qui fermait les yeux!) mais là faut être fou!!! pleure pleure pleure
http://sevfan2quentin.skyrock.com/
Falbala
Animatrice de section
Animatrice de section
Falbala

Féminin

Fillette de 222 kg Empty
MessageSujet: Re: Fillette de 222 kg   Fillette de 222 kg Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:02

Moi j'ai regardé que la moitié... mais ca m'a tellement mis en furie... j'regarderai pas le reste je crois.. je vais pomper!! colère
Contenu sponsorisé

Fillette de 222 kg Empty
MessageSujet: Re: Fillette de 222 kg   Fillette de 222 kg Icon_minitime

Fillette de 222 kg
Page 1 sur 1