mcgisha35 Encore un peu timide
Nombre de messages : 4 Age : 38 Pays : France Emploi : Etudiante Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Up Mar 27 Mar - 9:31 | |
| Slt tout le monde ! Désolée mais je ne suis pas très douée pour me présenter comme ça !! Mais promis, avec un peu de temps je serai un peu plus à l'aise. En tout cas, de ce que j'ai pu voir pour le moment, ça a l'air très sympa ici ! Bisous | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Up Mar 27 Mar - 11:05 | |
| bienvenue mcgisha35!ne t'inquiète pas pour la présentation.je sais déja que tu es une fille pour le reste tu nous l'apprendra au fur et à mesure. installe toi sur le forum et prend tes aises! |
|
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Up Mar 27 Mar - 11:11 | |
| Bienvenue a toi et au plaisir de te lire j espère que tu te plaira ici | |
|
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Up Mar 27 Mar - 11:21 | |
| Bienvenue à toi!!! | |
|
Falbala Animatrice de section
Nombre de messages : 3113 Age : 47 Localisation : Au Québec, mais le coeur en France Emploi : Secrétaire!!!! Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Up Mar 27 Mar - 14:44 | |
| :(welcome): parmis les Baguettes!!! Quel type de pain es-tu?! ^^ J'suis sure que tu te plairas ici!!! Au plaisir de te lire!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Up Mar 27 Mar - 18:31 | |
| |
|
wizard Invité
| Sujet: Re: Up Jeu 29 Mar - 4:30 | |
| :(rire2): Bin oui quel type de pain ??? Baguette française ou pain de ménage québécois??? C'est pour rire! Bienvenue à toi et surtout bonne détente en surfant sur ces pages de baguetteville! Elle et ils sont tous mmimi les petits ici! :(oui): A+ |
|
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Up Jeu 29 Mar - 18:36 | |
| Bienvenue mcgisha35 (heureusement qu'il existe le copier coller ) Bienvenue mcgisha35 !
| |
|