| Sport bien sur... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mcgisha35 Encore un peu timide
Nombre de messages : 4 Age : 38 Pays : France Emploi : Etudiante Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Sport bien sur... Mar 27 Mar - 12:51 | |
| :(squatte):
Après avoir parcouru ce forum fort sympathique, je n'ai pas trouvé de sujet sur le sport...Serais-je la seule fille à m'intéresser à ça ? :-) | |
|
| |
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Sport bien sur... Mar 27 Mar - 17:30 | |
| je ne sais pas :(rire2):
Cyanure adore le sport.....
lance un sujet qui t'intéresse, n'hésite pas...
quel sport aimes-tu?? en pratique ou regarder pratiquer???? :(ski): | |
|
| |
Nombre de messages : 4 Age : 38 Pays : France Emploi : Etudiante Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Sport bien sur... Mar 27 Mar - 17:34 | |
| Le rugby en particulier (grande fan du Stade Français) ! Autrement je fais du volley, c'est sympa aussi ! A vous de me dire ce que vous aimez ! | |
|
| |
Falbala Animatrice de section
Nombre de messages : 3113 Age : 47 Localisation : Au Québec, mais le coeur en France Emploi : Secrétaire!!!! Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Sport bien sur... Mar 27 Mar - 18:01 | |
| Moi j'aime bien le sport qu'on fait au lit :(connerie): | |
|
| |
| Sujet: Re: Sport bien sur... Mar 27 Mar - 18:03 | |
| | |
|
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Sport bien sur... Mer 28 Mar - 8:51 | |
| | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| |
| |
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Sport bien sur... Ven 30 Mar - 11:22 | |
| oui une section dédié qu'à ça... moi à regarder sinon, j'aime le tennis.....et pas grand chose d'autre!! :(rire2): ha si, le ski, le patinage..... sinon, à pratiquer, j'aime le roller..... et sinon les sports d'équipe mais en amateur, pour jouer et non pour aggner ou s'entretenir..... j'ai fait longtemps du sport et m'étant arrêtée il y a maintenant quelques années.....j'avoue que c très très dur de s'y remettre et surtout de trouver le temps de s'y remettre! :(boude): | |
|
| |
Falbala Animatrice de section
Nombre de messages : 3113 Age : 47 Localisation : Au Québec, mais le coeur en France Emploi : Secrétaire!!!! Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Sport bien sur... Jeu 5 Avr - 16:42 | |
| Moi je REGARDE le sport à la télé... comme le patinage artistique pendant les jeux olympiques... sinon je regarde pas grand chose et j'en fais encore moins | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Sport bien sur... Mer 23 Mai - 9:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sport bien sur... | |
| |
|
| |
| Sport bien sur... | |
|