| Nos anniversaires | |
|
+24Nini Mademoiselle ORNELA07 annacat ANGIE Elora blue pinkkie OneDreamEmi DouceIsa douceur Powerpouet galinette draumkopa Falbala missa Tess **Blondie** la miss MARIE Clarine Kamaelle mireille Yerdua Admin 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos anniversaires Lun 21 Mai - 8:34 | |
| |
|
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| |
| |
Elora blue Animatrice de section
Nombre de messages : 11526 Age : 44 Localisation : Pas de Calais Pays : France Emploi : éducatrice Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Nos anniversaires Lun 21 Mai - 15:40 | |
| Moi c'est le 6 Novembre ! Il y a des pages de smilies ?? oùça ...où ça ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos anniversaires Lun 21 Mai - 17:26 | |
| moi mes enfants:alysson le 10 septembre 1998;kyllian le 02 juin 2001et mon mari le 27 novembre. |
|
| |
Laure Invité
| Sujet: Re: Nos anniversaires Dim 27 Mai - 21:06 | |
| moi le 6 juin mes enfants :Alexis 17/07/1998 Antoine 03/04/01 Julie 05/06/05 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Nos anniversaires Dim 27 Mai - 21:26 | |
| Sujet: Nos anniversaires Lun 21 Mai - 7:34 -------------------------------------------------------------------------------- - Citation :
- c'etait le 19 mars ! et a part un ami personne y a pensé
Et bien à retardement je te fais un gros bisou Malice, sont pô sympas dans ton entourage, heureusement il y a l'amitié ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ANGIE Encore un peu timide
Nombre de messages : 6 Pays : France Emploi : ne travaille plus ... OUF ! Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Nos anniversaires Ven 1 Juin - 16:33 | |
| C'est le 26 juin !Mais je ne dis pas l'année ! | |
|
| |
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Nos anniversaires Ven 1 Juin - 16:39 | |
| j'en reviens pas de voir les dates des enfants de Pinkkie..........deux la même date et le premier 3 jours avant!! c fou ça!!!! tu as fait exprès ou quoi??? :(rire2): en tous cas ca doit revenir cher le mois de mai en cadeau | |
|
| |
Falbala Animatrice de section
Nombre de messages : 3113 Age : 47 Localisation : Au Québec, mais le coeur en France Emploi : Secrétaire!!!! Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Nos anniversaires Ven 1 Juin - 17:21 | |
| Alors pour Pinkkie, mai et decembre sont de gros mois! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos anniversaires Sam 2 Juin - 0:14 | |
| :(mini yéééé): je fais de tres gros bisous a mon fils qui a 6 ans se samedi 2 juin!!! je t'aime tres fort!!!bye. :(joyeux): :(coeur): :(coeur): :(coeur): |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: nos anniversaires Sam 2 Juin - 8:25 | |
| |
|
| |
Laure Invité
| Sujet: Re: Nos anniversaires Sam 2 Juin - 13:57 | |
| - alycriki10 a écrit:
- :(mini yéééé): je fais de tres gros bisous a mon fils qui a 6 ans se samedi 2 juin!!! je t'aime tres fort!!!bye. :(joyeux): :(coeur): :(coeur): :(coeur):
joyeux anniversaire :(joyeux): :(coeur): :(coeur): :(coeur): :(coeur): :(coeur): :(coeur): :(coeur): :(coeur): :(coeur): |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos anniversaires Sam 2 Juin - 14:01 | |
| |
|
| |
annacat Je suis bien installé !
Nombre de messages : 342 Age : 30 Localisation : dans le Sud Emploi : Collégienne Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Nos anniversaires Mar 7 Aoû - 14:01 | |
| Mon anniversaire est le 27 février :) | |
|
| |
ORNELA07 Encore un peu timide
| Sujet: Re: Nos anniversaires Mar 28 Aoû - 0:09 | |
| 7 SEPTEMBRE
LIKER SUR LA BANIERE
<object><param><param> <param> | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos anniversaires Mer 26 Sep - 14:23 | |
| Moi ma fête est le 17 avril |
|
| |
Mademoiselle Encore un peu timide
Nombre de messages : 84 Age : 55 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Nos anniversaires Mar 23 Oct - 17:18 | |
| Moi, c'est le 21 septembre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos anniversaires Mer 24 Oct - 0:00 | |
| et bien mon père c'est le 26 septembre donc je t'oublirai pas 1!!
Dernière édition par le Mer 24 Oct - 17:18, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Nos anniversaires Mer 24 Oct - 9:47 | |
| Moi c'est le 16 Janvier
et mon fils ainé est du 14 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos anniversaires Mer 24 Oct - 17:20 | |
| Moi nous avons une chaine vraiment bizzare!!! Dans mon famille... ce qui donne moi le 17 avril mon frère le 17 décembre, mon père le 26 septembre et ma mère le 26 décembre apres noel!!!! |
|
| |
Nini Je squatte!
Nombre de messages : 2685 Age : 48 Localisation : Aveyron, Midi-Pyrénées Pays : France Emploi : Au Gré Du Vent.... Commentaires : Obligatoire, obligatoire.... Bien joli, tout ça... Mais pour dire quoi ?! Qu'on est insupportable, passionnée, et "avec un sacré carafon" ?! Hein ?! Quoi dire ?! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Nos anniversaires Mer 21 Nov - 12:58 | |
| - Yerdua a écrit:
- venez nous donner votre date d'anniversaire sinon on ne peut pas deviner
16 Avril, M'dame | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos anniversaires Mer 21 Nov - 15:08 | |
| ah un jour avant ma fête impossible a ouiblier |
|
| |
Nini Je squatte!
Nombre de messages : 2685 Age : 48 Localisation : Aveyron, Midi-Pyrénées Pays : France Emploi : Au Gré Du Vent.... Commentaires : Obligatoire, obligatoire.... Bien joli, tout ça... Mais pour dire quoi ?! Qu'on est insupportable, passionnée, et "avec un sacré carafon" ?! Hein ?! Quoi dire ?! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Nos anniversaires Mer 21 Nov - 15:14 | |
| oui, j'ai vu ça, Miss, qu'on se tenait la main à 1 jour près !!!! (et quelques années :(indécis): mais ce n'est qu'un détail !!!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos anniversaires Mer 21 Nov - 16:13 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos anniversaires | |
| |
|
| |