Je me doutais que vous aimeriez...
C'est pas ma main..moi j'avais les mains sur le kodak..mais j'en ai bien un ou 2 que c'et ma main.. j'vous la mettrai...
Dans les parcs de la ville les mésanges viennent souvent aux gens elles ont l'habitude des mangeoires et des humains..Celles-ci sont dans le parc du bout de l'ile ou je vais souvent parce que c'est tranquille..il faut passer un p'tit moment avec pour les apprivoiser..avoir des choses à leur donner..elles nous suivent un moment..tournent autour et faut être patient..elle finissent par venir si on est calmes..ensuite on peut s'appprocher pour prendre les photos..mais elles bougent très vite...
Depuis le temps..je commence à me faire copine avec des oiseaux , des canards des écureuils et même des cerfs ou des ratons laveurs qui commencent à me connaitre (ou me sentir) :(rire): Pareil pour les enfants..ion leur sourit on les laisse venir..il jaugent et y vont de l'instinct!
Chez moi avant y avait un tit chardonnerêt qui venait me dire bonjour à une heure tous les après-midi sur ma fenêtre..il restait la un moment et me regardait..il picossait sur ma vitre..et je lui parlais un ti-peu..chez ma maman..y a une ti bébé chardonnerêt qui venait sur le rebord de la fenêtre quand j'allais sur son ordi prendre mon courrier..j'ai des photos faites à environ 2 cm de lui..et il paradait..et jacassait..ma maman disait..On dirait qu'il te parle..c'était trop drôle...
:(yéé):
Se prendre pour St-François d'assise c'est une belle névrose qui fait du bien
et pis c'est la raison pour laquelle j'aimes la photo nature..pour le contact intime avec les êtres vivants et comment ça fait du bien à l'âme!
C'était une tite capsule Kitch et sensibeu de Mireille