| Votre pseudo! | |
|
+20°Liberty° Schtroumfette supercoco Nini Atlantis BHasento ORNELA07 annacat ANGIE Flod pinkkie Cyanure Elora blue DouceIsa douceur mireille Tess **Blondie** Yerdua Falbala 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Falbala Animatrice de section
Nombre de messages : 3113 Age : 47 Localisation : Au Québec, mais le coeur en France Emploi : Secrétaire!!!! Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Votre pseudo! Mer 4 Avr - 6:42 | |
| Pourquoi vous l'avez choisi!? D'où vient-il!? | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Votre pseudo! Mer 4 Avr - 9:22 | |
| Il vient de trés trés loin .... :(rire2): c'est audrey à l'envers c'est tout | |
|
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Votre pseudo! Mer 4 Avr - 10:54 | |
| euh ben moi c est mireille qui m apellait comme ca alors de tchuky je suis passé a blondie : | |
|
| |
wizard Invité
| Sujet: Re: Votre pseudo! Mer 4 Avr - 11:02 | |
| Bah oui...Blondie c'est fait pour toi ! :(rire2): Wizard..bin..c'est parce que je fais tout pleinde tours de magie le fun.. demandez à Yerdua |
|
| |
Nombre de messages : 3113 Age : 47 Localisation : Au Québec, mais le coeur en France Emploi : Secrétaire!!!! Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Votre pseudo! Mer 4 Avr - 16:16 | |
| Lol moi c'est vieux! Ca vient du temps ou j'ai commencé a aller sur les BBS (avant internet) et mon chum du temps ben on le surnommait Obélix... donc, pour faire "Astérix" ben j'ai pris Falbala! lolll
C'est resté.. et j'compte pas changer parce que j'suis pu avec mon ex... :(rire2): | |
|
| |
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Votre pseudo! Mer 4 Avr - 16:35 | |
| moi j'avais pas ce pseudo à mes début sur le net.....
mais j'aimais ce prénom....alors voilà, j'ai bien pensé à changer, mais rien ne vient, je crois que je suis condamnée à tess :(rire2): | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Votre pseudo! Sam 7 Avr - 18:11 | |
| Demande a Mireille, elle va vite t'en inventer un | |
|
| |
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Votre pseudo! Sam 7 Avr - 19:55 | |
| Bah non..elle en a déjà un de vous qui lui va à ravir: Kleentess | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre pseudo! Sam 7 Avr - 20:56 | |
| lalie c'etait le nom d'un de mes petits chats qui est mort il y a 18 mois et que j'aimais beaucoup... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre pseudo! Ven 13 Avr - 10:46 | |
| bonjour moi juste depuis le college on m a donner ce surnom mon prenom est karine bises a vous |
|
| |
Yerdua Admin
| Sujet: Re: Votre pseudo! Ven 13 Avr - 12:37 | |
| | |
|
| |
douceur Ca commence à me plaire
Nombre de messages : 144 Localisation : dans le québec Pays : canada Emploi : étudiante Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Votre pseudo! Lun 16 Avr - 16:21 | |
| douceur, vient que je suis douuce, j'aime tous ce qui est beau | |
|
| |
DouceIsa Ca commence à me plaire
Nombre de messages : 157 Age : 51 Localisation : Montréal,Qc. Pays : Canada Emploi : Superviseuse en congé parental Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Votre pseudo! Mer 18 Avr - 2:38 | |
| Nos pseudo et personalitées semblent similaires Douceur ;)
DouceIsa pour ma personalitée qui est douce et Isa est le début de mon prénom qui est Isabelle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre pseudo! Mer 18 Avr - 10:45 | |
| ça te va très bien en plus! |
|
| |
Yerdua Admin
| Sujet: Re: Votre pseudo! Mer 18 Avr - 12:54 | |
| c'est tout simple | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre pseudo! Lun 23 Avr - 16:52 | |
| C'est bien de voir comment vous choisissez vos pseudos!!
Ils vous vont tous bien! ^^ | |
|
| |
Elora blue Animatrice de section
Nombre de messages : 11526 Age : 44 Localisation : Pas de Calais Pays : France Emploi : éducatrice Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Votre pseudo! Mer 9 Mai - 18:04 | |
| ben moi blue pour la couleur de mes yeux et spirit pour le courant d'air qu'il y a entre eux | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre pseudo! Mer 9 Mai - 18:07 | |
| Lol... et il vente fort?! | |
|
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Votre pseudo! Mer 9 Mai - 19:20 | |
| | |
|
| |
Cyanure Je suis bien installé !
Nombre de messages : 333 Age : 45 Localisation : Grenoble... Emploi : Maitreeeeeeesse!!! Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Votre pseudo! Mer 9 Mai - 20:45 | |
| y'a que moi qui ait un pseudo farfelu...? Pourquoi Cyanure??? Parce que je suis un veritable poison:(main): et que l'odeur du cyanure, c'est l'amande amère... Tout moi ca! sauf qu'aujourd'hui je suis plus amande douce qu'amande amere, et vi, j'vieillis!!! enfin j'me comprends!!:(rire2): Cela dit je garde mon pseudo, parce que j'l'aime vraiment bien...:batte: Pis l'uatre raison, c'est que j'ai beaucoup lu spirou et fantasio quand j'etais pitite! | |
|
| |
pinkkie Je squatte!
Nombre de messages : 720 Age : 45 Localisation : Arlon Pays : Belgique Emploi : puéricultrice en arret Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Votre pseudo! Jeu 10 Mai - 13:12 | |
| au debut mon pseudo etait pinkcoyotte je suis fan de will coyotte et pour le feminiser j'avais mis pink devant.
apres tt le monde m'appelait pink ou pinkie, alors j'ai changé, j'ai enlevé le coyotte
Et puis aussi j'adore la couleur rose :(rire2): | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre pseudo! Dim 20 Mai - 21:45 | |
| malice? parce que j'aime rire ... et j'aime pas vraiment mon prenom (michelle)
alors je garde malice :(oui): |
|
| |
| Sujet: Re: Votre pseudo! Lun 21 Mai - 2:57 | |
| Alors Michelle est malicieuse! ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: votre pseudo Lun 21 Mai - 8:16 | |
| Olia, est un prénom très ancien que portait une soeur de ma grand-mère.
J'aime bien.
Je m'appelle Christiane et je n'aime pas, c'est bizarre, beaucoup n'aiment pas leur prénom ! |
|
| |
Flod Encore un peu timide
Nombre de messages : 22 Age : 37 Localisation : [Dans la Tour] Pays : France Emploi : Distributeur | Batteur. Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Votre pseudo! Lun 21 Mai - 10:55 | |
| Je m'appelle Florian et je suis batteur donc en "anglais" Flodrummer > raccourci > Flod.
Vala ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre pseudo! | |
| |
|
| |
| Votre pseudo! | |
|