baguetteville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Fini Les caddies

3 participants
AuteurMessage
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua

Féminin
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Fini Les caddies Vache23

Fini Les caddies Empty
MessageSujet: Fini Les caddies   Fini Les caddies Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:55

Faire ses courses sans sortir de sa voiture, bientôt chez nous ?mardi 3 avril 2007, 16h00 Une entreprise américaine, AutoCart, envisage de construire d'ici la fin de l'année le premier supermarché dans lequel le consommateur fera ses courses au volant de sa voiture.

Vous en avez assez de marcher sous la pluie pour rejoindre les galeries marchandes, de tourner des heures avant de trouver une place de parking, ou encore de perdre du temps dans les rayons en cherchant les produits ? AutoCart, entreprise basée au Nouveau-Mexique, a peut-être trouvé la solution à vos maux.
Cela s'appelle l'AutoCart Drive-Thru Supercenter. Autrement dit, un Market Drive, un centre commercial où vous n'aurez pas à sortir de voiture.

Comment ça marche ? Pour le moment, il ne s'agit que de plans. Aucun Supercenter de ce type n'a pour l'heure été construit. Mais AutoCart a bien imaginé les choses. Chaque Drive-Thru comptera une soixantaine de bornes pour commander et payer les marchandises. Chacune d'elle sera munie d'un écran tactile qu'il faudra détacher et mettre sur son volant.
Une fois la commande passée, les paquets seront acheminées jusqu'au véhicule sur un tapis roulant. Les consommateurs n'auront plus qu'à ouvrir leur coffre et y glisser le tout.

AutoCart a estimé le coût d'un de ses Supercenter à 18 millions de dollars environ. Le premier d'entre eux devrait sortir de terre d'ici la fin de l'année 2007. On a hâte de voir ça…

F. Grimpret
Revenir en haut Aller en bas
Falbala
Animatrice de section
Animatrice de section
Falbala

Féminin
Emploi : Secrétaire!!!!

Fini Les caddies Empty
MessageSujet: Re: Fini Les caddies   Fini Les caddies Icon_minitimeMer 11 Avr - 5:16

Yerdua a écrit:
On a hâte de voir ça…

Pas moi!!! :(yeux tournant
http://www.myspace.com/marjolainemusique
sev'
Je squatte!
Je squatte!
sev'

Féminin
Pays : FRAAAANCE!!!
Emploi : nounou bientot!!
Commentaires : heu..heu....attention me v'là!! je suis dingue mais pas dangereuse z'en faites pas!! lol!

Fini Les caddies Empty
MessageSujet: Re: Fini Les caddies   Fini Les caddies Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:55

tout les americain ça ils peuvent rien faire sans leur voiture donc sans polluer Non Non Non ...même les courses!! moi franchement je prefere être un peu mouillé quand il pleut plutot que de fire tourner le moteur pour des connerie en faisait mes course!! colère colère colère colère
j'espère que leur coneries ils les garderont!!

ferait mieux de chercher des truc ecolo lui plutot que d'inventer ça!!! :(indécis): :(indécis): :(indécis): ça serait plus tuile à tout le monde!!! :(indécis): :(indécis):
http://sevfan2quentin.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

Fini Les caddies Empty
MessageSujet: Re: Fini Les caddies   Fini Les caddies Icon_minitime

Fini Les caddies
Page 1 sur 1