| [Insolite]Une femme de 318 kg évacuée de sa salle de bains.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: [Insolite]Une femme de 318 kg évacuée de sa salle de bains.. Mer 4 Avr - 13:01 | |
| Une femme de 318 kg évacuée de sa salle de bains... par le mur PHILADELPHIE (Reuters) - Une Américaine de 318 kg a été secourue dans sa salle de bains par les pompiers qui ont dû abattre une partie d'un mur extérieur et retirer une fenêtre pour la tirer de là, a déclaré mardi un responsable des pompiers. Blessée, la femme avait réussi à téléphoner aux services d'urgence de Trenton, dans le New Jersey, incapable de se relever après avoir fait une chute dans sa salle de bains, située à l'étage. Le personnel médical, ne parvenant pas à la dégager, a appelé les services des pompiers, qui ont employé les grands moyens: trois camions et 25 hommes ont été dépêchés sur place. Après avoir abattu une partie du mur, ôté les toilettes et le radiateur, ils l'ont placée sur une sorte de hotte de secours et l'ont descendue jusqu'au sol, à l'extérieur. Elle a été alors placée sur une civière, évacuée par une ambulance pour personnes obèses et hospitalisée. La femme n'était que légèrement blessée. L'opération d'évacuation, au total, a pris cinq heures. | |
|
| |
Falbala Animatrice de section
Nombre de messages : 3113 Age : 47 Localisation : Au Québec, mais le coeur en France Emploi : Secrétaire!!!! Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: [Insolite]Une femme de 318 kg évacuée de sa salle de bains.. Mer 11 Avr - 5:15 | |
| Zont pas essayer de la faire passer par la porte!? Dans ma tête tout ce qui rentre = sort! Elle est entrer, elle doit sortir ! | |
|
| |
sev' Je squatte!
Nombre de messages : 882 Age : 45 Localisation : vers dijon!! Pays : FRAAAANCE!!! Emploi : nounou bientot!! Commentaires : heu..heu....attention me v'là!! je suis dingue mais pas dangereuse z'en faites pas!! lol! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: [Insolite]Une femme de 318 kg évacuée de sa salle de bains.. Sam 14 Avr - 0:20 | |
| :amen: la pauvre..318 kg!!moi je me sens mice à coté et pourtatn je le suis pas!! :(yeux tournant | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Insolite]Une femme de 318 kg évacuée de sa salle de bains.. Sam 14 Avr - 21:18 | |
| falbala a raison,elle n'était pas cloitrée dans sa salle de bain quand même! |
|
| |
sev' Je squatte!
Nombre de messages : 882 Age : 45 Localisation : vers dijon!! Pays : FRAAAANCE!!! Emploi : nounou bientot!! Commentaires : heu..heu....attention me v'là!! je suis dingue mais pas dangereuse z'en faites pas!! lol! Date d'inscription : 05/02/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Insolite]Une femme de 318 kg évacuée de sa salle de bains.. Dim 15 Avr - 11:43 | |
| peut être c'est vrai que l'on a du mal à imaginer... |
|
| |
Nombre de messages : 3113 Age : 47 Localisation : Au Québec, mais le coeur en France Emploi : Secrétaire!!!! Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: [Insolite]Une femme de 318 kg évacuée de sa salle de bains.. Dim 15 Avr - 16:40 | |
| Je sais pas, moi si j'étais prise avec un handicap, je m'arrangerais surement pour avoir un logement adapter a la situation. C'est pas normal de se tortiller pour aller au toilettes!... J'aurais fait faire une porte plus grande ou j'sais pas...
Mais c'est vrai que si elle avait pas beaucoup d'argent... :s... quoi que... ca va lui couter surement pas mal plus cher de faire arranger un mur. | |
|
| |
sev' Je squatte!
| |
| |
| Sujet: Re: [Insolite]Une femme de 318 kg évacuée de sa salle de bains.. Lun 16 Avr - 0:44 | |
| Je voulais froisser personne... :(rougi): | |
|
| |
sev' Je squatte!
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Insolite]Une femme de 318 kg évacuée de sa salle de bains.. | |
| |
|
| |
| [Insolite]Une femme de 318 kg évacuée de sa salle de bains.. | |
|