MARIE Animatrice de section
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: JOYEUSES PÂQUES A TOUTES Dim 8 Avr - 12:04 | |
| | |
|
Sublime Je suis bien installé !
Nombre de messages : 344 Age : 56 Pays : France Emploi : PATRONNE Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: JOYEUSES PÂQUES A TOUTES Dim 8 Avr - 22:16 | |
| j'espère que vous avez passé un bon dimanche de pâques :-) moi ce soir c'est bouillon de légumes et au lit :-) trop bon le chocolat | |
|
sev' Je squatte!
Nombre de messages : 882 Age : 45 Localisation : vers dijon!! Pays : FRAAAANCE!!! Emploi : nounou bientot!! Commentaires : heu..heu....attention me v'là!! je suis dingue mais pas dangereuse z'en faites pas!! lol! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: JOYEUSES PÂQUES A TOUTES Lun 9 Avr - 2:50 | |
| | |
|
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: JOYEUSES PÂQUES A TOUTES Lun 9 Avr - 10:37 | |
| Joyeuse paques alors qu avez vous mangé ? :(rire2): | |
|
Falbala Animatrice de section
Nombre de messages : 3113 Age : 47 Localisation : Au Québec, mais le coeur en France Emploi : Secrétaire!!!! Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: JOYEUSES PÂQUES A TOUTES Lun 9 Avr - 16:07 | |
| Joyeuse Paques en retard!!
On est allé au resto pour le petit-déjeuner et j'ai mangé des restes de pizza apres... Rien d'extraordinaire! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUSES PÂQUES A TOUTES | |
| |
|