mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Polices (fonts) d'écriture gratuites Sam 25 Mar - 5:28 | |
| Voici un site d'aide à la conception web qui a une section de polices facile à naviguer, visualiser et en téléchargement gratuit! Polices - cliquez ici | |
|
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Polices (fonts) d'écriture gratuites Dim 26 Mar - 22:43 | |
| ah ca c'est bien :(oui): Ca va me servir dans mon psp :(yéé): | |
|
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Polices (fonts) d'écriture gratuites Mar 28 Mar - 2:04 | |
| Mais oui..parce que c'est diifficile a trouver un bon choix gratuit et surtout de pouvoir les visualiser facilement :(oui): | |
|
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| |
MARIE Animatrice de section
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Polices (fonts) d'écriture gratuites Lun 22 Mai - 12:03 | |
| Mireille pour ce lien de police ( écriture) bien sur ne pas confondre a bientôt Marie | |
|
mireille Je squatte!
| Sujet: Re: Polices (fonts) d'écriture gratuites Lun 22 Mai - 23:47 | |
| :(rire2): Les autre polices (poulets) sont plus facile a trouver..sont toujours dans le rétrooviseur et ca coûte chèr | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Polices (fonts) d'écriture gratuites | |
| |
|