| mon forum de livres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
missa J'ai 1000 messages et jme la pète !
Nombre de messages : 1716 Age : 42 Localisation : au pays des songes Pays : Belgique Emploi : lire, écrire et discuter Commentaires : coucou à tout le monde!!! alors moi je suis une fée, donc zéro défaut...suis parfaite quoi. oui parfaitement!!!!mdr Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: mon forum de livres Mar 10 Avr - 20:59 | |
| vous me connaissez, je suis une férue de livres. donc une petite idée a fini par germer dans ma caboche: ouvrir un forum dont le sujet serait les livres, les livres et encore les livres.
alors je vous le présente, il s'appelle "les voyageurs des pages"
http://lesvoyageursdespages.forumparfait.com/index.php
Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 21:44, édité 1 fois | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: mon forum de livres Mer 11 Avr - 8:30 | |
| bah c'est trés bien, je me demandais pkoi tu l'avais pas encore fait :(rire2): vu le nombre de livres que tu lis !!! t'as abandonné l'autre ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1716 Age : 42 Localisation : au pays des songes Pays : Belgique Emploi : lire, écrire et discuter Commentaires : coucou à tout le monde!!! alors moi je suis une fée, donc zéro défaut...suis parfaite quoi. oui parfaitement!!!!mdr Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: mon forum de livres Mer 11 Avr - 10:37 | |
| non non je ne l'abandonne pas!!!
mais disons que celui ci, c'est mon petit paradis | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: mon forum de livres Mer 11 Avr - 12:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mon forum de livres Mer 11 Avr - 14:12 | |
| | |
|
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: mon forum de livres Mer 11 Avr - 18:35 | |
| jv aller y faire un tour | |
|
| |
Falbala Animatrice de section
Nombre de messages : 3113 Age : 47 Localisation : Au Québec, mais le coeur en France Emploi : Secrétaire!!!! Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: mon forum de livres Mer 11 Avr - 18:50 | |
| Faudrait que j'essais de trouver un p'tit trou pour y aller! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: mon forum de livres Mer 11 Avr - 19:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mon forum de livres Jeu 3 Jan - 21:45 | |
| j'ai changé d'hébergeur pour mon forum, il est donc bien plus attrayant, et j'ai plus de possibilités. voila le nouveau lien
http://lesvoyageursdespages.forumparfait.com/index.php | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon forum de livres | |
| |
|
| |
| mon forum de livres | |
|