| Un nouveau magazine féminin autour des "sex toys" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Un nouveau magazine féminin autour des "sex toys" Mer 11 Avr - 22:04 | |
| Un nouveau magazine féminin autour des "sex toys"
PARIS (AP) - La presse féminine de plus en plus coquine. Avec la strip-teaseuse américaine Dita Von Teese en couverture, le nouveau magazine féminin "S'Toys" offre un véritable "sex toy" à ses lectrices. Ce nouveau bimestriel, en kiosque depuis mardi, surfe sur la vague "féminin chic et coquin" de la presse magazine pour une diffusion à 80.000 exemplaires, à destination d'un public essentiellement féminin entre 20 et 45 ans. Dans son premier numéro, "S'Toys" propose sa "une" autour d'une personnalité-clé, Dita Von Teese, ancienne épouse du rocker Marilyn Manson, et offre un "cadeau" inclus dans le prix du magazine à 5,95 euros. Il devrait en proposer un nouveau tous les deux mois. "De nombreux kiosques ont été dévalisés dès mardi", a assuré mardi soir à l'Associated Press la rédactrice en chef du magazine Catherine Delmas. Selon elle, il est destiné "à la femme idéale, absolue et libre". Quant aux "sex toys", vibromasseurs et godemichés divers, que l'on retrouve sur papier glacé, ils sont décrits, testés par un panel de lectrices, en version tendance. Ce magazine appartient au groupe indépendant français Michel Hommell qui possède également "Télé Câble Satellite Hebdo", "Télé TNT Programmes" ou encore "Auto Hebdo". AP | |
|
| |
Falbala Animatrice de section
Nombre de messages : 3113 Age : 47 Localisation : Au Québec, mais le coeur en France Emploi : Secrétaire!!!! Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Un nouveau magazine féminin autour des "sex toys" Mer 11 Avr - 22:12 | |
| J'veux une photo de la couverture du magasine moi!!!! | |
|
| |
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Un nouveau magazine féminin autour des "sex toys" Jeu 12 Avr - 16:21 | |
| j'en reviens pas!!! | |
|
| |
Sublime Je suis bien installé !
Nombre de messages : 344 Age : 56 Pays : France Emploi : PATRONNE Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Un nouveau magazine féminin autour des "sex toys" Jeu 12 Avr - 16:49 | |
| ouiap j'ai vu le reportage elle semblait mm pas connaitre ses produits la redactrice lol c vraiment du bref je sais pas comment dire ...parisianisme ? Tiens j'ai pas de sex toys dans mon sac mdr lol | |
|
| |
sev' Je squatte!
Nombre de messages : 882 Age : 45 Localisation : vers dijon!! Pays : FRAAAANCE!!! Emploi : nounou bientot!! Commentaires : heu..heu....attention me v'là!! je suis dingue mais pas dangereuse z'en faites pas!! lol! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Un nouveau magazine féminin autour des "sex toys" Jeu 12 Avr - 18:09 | |
| | |
|
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Un nouveau magazine féminin autour des "sex toys" Jeu 12 Avr - 18:11 | |
| mdrrrrrrrr sublime pourtant yen a plein qui se balade avec , ou des boules de geisha moi aussi j aimerais bien voir la couverture | |
|
| |
Nombre de messages : 3113 Age : 47 Localisation : Au Québec, mais le coeur en France Emploi : Secrétaire!!!! Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Un nouveau magazine féminin autour des "sex toys" Jeu 12 Avr - 18:16 | |
| Moi non plus j'en traine pu dans mon sac... avant oui : | |
|
| |
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Un nouveau magazine féminin autour des "sex toys" Jeu 12 Avr - 18:17 | |
| moi ce qui me fait halluciner c pas avoir un sex toy, c en faire un magazine grand public!!! | |
|
| |
Tess Admin
| Sujet: Re: Un nouveau magazine féminin autour des "sex toys" Jeu 12 Avr - 18:17 | |
| ca prouve une chose, le sexe est devenu complètement séparé des sentiments....alors il 'y a plus à chercher pourquoi ca marche pas à ce niveau là dans les couples!!! :(indécis): | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau magazine féminin autour des "sex toys" Jeu 12 Avr - 18:21 | |
| Moi c'est bien connu, j'suis avec mon homme que pour le sexe! | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Un nouveau magazine féminin autour des "sex toys" Jeu 12 Avr - 23:46 | |
| - Falbala a écrit:
- Moi c'est bien connu, j'suis avec mon homme que pour le sexe!
pas la peine de le dire, on le savait : | |
|
| |
sev' Je squatte!
Nombre de messages : 882 Age : 45 Localisation : vers dijon!! Pays : FRAAAANCE!!! Emploi : nounou bientot!! Commentaires : heu..heu....attention me v'là!! je suis dingue mais pas dangereuse z'en faites pas!! lol! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Un nouveau magazine féminin autour des "sex toys" Ven 13 Avr - 0:46 | |
| | |
|
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Un nouveau magazine féminin autour des "sex toys" Ven 13 Avr - 9:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau magazine féminin autour des "sex toys" Ven 13 Avr - 14:26 | |
| Si au moins j'pouvais être avec en vrai... on passerait pas tout notre temps à parler! :(rire2): | |
|
| |
| Un nouveau magazine féminin autour des "sex toys" | |
|