Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Des bracelets électroniques anti-rapt pour bébés Jeu 12 Avr - 10:19 | |
| Des bracelets électroniques anti-rapt pour bébés MONTFERMEIL (AFP) - Les premiers bracelets électroniques ont été posés cette semaine aux chevilles de bébés nés à la maternité de l'hôpital intercommunal du Raincy-Montfermeil (Seine-Saint-Denis). Il s'agit du premier établissement en France à tester ce dispositif anti-enlèvement. C'est également dans cette maternité de la banlieue parisienne qu'ont été enlevés trois nourrissons ces cinq dernières années ca devient dingue :(fou): | |
|
Falbala Animatrice de section
Nombre de messages : 3113 Age : 47 Localisation : Au Québec, mais le coeur en France Emploi : Secrétaire!!!! Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Des bracelets électroniques anti-rapt pour bébés Jeu 12 Avr - 14:32 | |
| Mais ils font quoi!? Ils les enlèvent quand bébé et maman sortent de l'hopital j'espère!? | |
|
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Des bracelets électroniques anti-rapt pour bébés Jeu 12 Avr - 15:07 | |
| J'en sais rien mais mettre des bracelet au bébé pour pas qu'on les kidnappe, ca devient affolant ! quel monde ! | |
|
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Des bracelets électroniques anti-rapt pour bébés Jeu 12 Avr - 16:41 | |
| oui ils les enlèvent quand le bébé sort!! je trouve ça bidon.....et en plus ils disent pas le prix que ca coute à la collectivité mais c'est impressionnant je l'avais lu dans un artcile y a un moment!!! oui on est dans un monde de fou! :(fou): | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des bracelets électroniques anti-rapt pour bébés | |
| |
|