| Découverte du corps de la fillette disparue près de Grenoble | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Découverte du corps de la fillette disparue près de Grenoble Lun 23 Avr - 20:35 | |
| Découverte du corps de la fillette disparue près de Grenoble GRENOBLE (AP) - Le corps de la petite Kaytlin, 20 mois, disparue dimanche après-midi alors que ses parents l'avaient laissée seule quelques minutes dans un jardin ouvrier sur les berges de l'Isère, à La Tronche (banlieue de Grenoble), a été retrouvé lundi vers 16h au barrage EDF de Saint-Egrève (Isère), a-t-on appris de source policière. Le corps a été découvert à une dizaine de kilomètres en aval du lieu de sa disparition, flottant parmi les bois bloqués par la retenue d'eau. Selon les premières constatations, l'enfant est mort noyé. Une autopsie devait être ordonnée, ont indiqué les policiers. Une centaine de pompiers, policiers et gendarmes avaient entrepris depuis dimanche de ratisser les berges de l'Isère pour retrouver l'enfant. Armés de machettes et de tronçonneuses, ils avaient fouillé toutes les zones boisées sur plus d'un kilomètre en aval du lieu de la disparition. Selon Manuela Vaz Montero, la mère de l'enfant, la fillette a disparu alors qu'elle se trouvait avec sa famille, dimanche vers 15h, dans un jardin ouvrier clos. La jeune femme, chargée de sa surveillance, a expliqué s'être absentée quelques minutes pour faire une course à la station-service voisine alors que le reste de la famille était occupé à débroussailler. A son retour, elle a constaté la disparition de Kaytlin et l'ouverture du portillon d'accès. AP
Pkoi on surveille pas une enfant de - de 2 ans
Dernière édition par le Mar 24 Avr - 7:58, édité 1 fois | |
|
| |
Sublime Je suis bien installé !
Nombre de messages : 344 Age : 56 Pays : France Emploi : PATRONNE Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Découverte du corps de la fillette disparue près de Grenoble Lun 23 Avr - 21:20 | |
| Mais quelle conne ! elle pouvais pas la prendre avec elle ! | |
|
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Découverte du corps de la fillette disparue près de Grenoble Lun 23 Avr - 21:31 | |
| mouais c est vraimen malheureux | |
|
| |
Falbala Animatrice de section
Nombre de messages : 3113 Age : 47 Localisation : Au Québec, mais le coeur en France Emploi : Secrétaire!!!! Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Découverte du corps de la fillette disparue près de Grenoble Lun 23 Avr - 22:25 | |
| C'est enrageant des situations comme ca! | |
|
| |
sev' Je squatte!
Nombre de messages : 882 Age : 45 Localisation : vers dijon!! Pays : FRAAAANCE!!! Emploi : nounou bientot!! Commentaires : heu..heu....attention me v'là!! je suis dingue mais pas dangereuse z'en faites pas!! lol! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Découverte du corps de la fillette disparue près de Grenoble Lun 23 Avr - 23:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte du corps de la fillette disparue près de Grenoble Mar 24 Avr - 9:27 | |
| c'est terrible.les gens sont inconscients.déja que lorsqu'on est vigilants on n' est jamais à l'abris d'un accident mais là c'est révoltant. |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Découverte du corps de la fillette disparue près de Grenoble Mer 25 Avr - 9:15 | |
| La noyade accidentelle de Kaytlin confirmée par l'autopsie
GRENOBLE (AP) - L'autopsie pratiquée mardi matin sur le corps de la petite Kaytlin, 20 mois, disparue dimanche à La Tronche, dans la banlieue de Grenoble, et retrouvée lundi quelques kilomètres en aval au niveau d'un barrage sur l'Isère, a confirmé la mort accidentelle par noyade, a-t-on appris de source policière. "L'enfant est morte noyée dans l'Isère et ne portait aucune trace de coups ou de violence", a-t-on précisé. Le corps de l'enfant disparu dimanche après-midi alors que ses parents l'avaient laissé seule quelques minutes dans un jardin ouvrier sur les berges de l'Isère a été retrouvé lundi vers 16h au barrage EDF de Saint-Egrève (Isère). Il flottait parmi les bois bloqués par la retenue d'eau. Selon Manuela Vaz Montero, sa mère, la fillette a disparu dimanche vers 15h alors qu'elle se trouvait avec sa famille dans un jardin ouvrier clos. La jeune femme chargée de sa surveillance a expliqué s'être absentée quelques minutes pour faire une course à la station-service voisine, tandis que le reste de la famille était occupé à débroussailler. A son retour, elle a constaté la disparition de Kaytlin et l'ouverture du portillon d'accès. AP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte du corps de la fillette disparue près de Grenoble Mer 25 Avr - 10:09 | |
| heureusement c'était un accident. |
|
| |
Yerdua Admin
| Sujet: Re: Découverte du corps de la fillette disparue près de Grenoble Mer 25 Avr - 11:34 | |
| Oui parce qu'en voyant la mère s'exprimait, elle ne pleurait même pas , j'ai eu peur que ce soit volontaire ! En tout cas les élections pationnent plus les journalistes qu'une petite fille décédée ! On en parle pas de cet accident | |
|
| |
Sublime Je suis bien installé !
Nombre de messages : 344 Age : 56 Pays : France Emploi : PATRONNE Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Découverte du corps de la fillette disparue près de Grenoble Mer 25 Avr - 12:13 | |
| La maman vouklait peut etre pas montrer ses émotions..j'avoue que j'aimerais pas etre en larmes devants des milliers de gens... | |
|
| |
sev' Je squatte!
Nombre de messages : 882 Age : 45 Localisation : vers dijon!! Pays : FRAAAANCE!!! Emploi : nounou bientot!! Commentaires : heu..heu....attention me v'là!! je suis dingue mais pas dangereuse z'en faites pas!! lol! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Découverte du corps de la fillette disparue près de Grenoble Mer 25 Avr - 22:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte du corps de la fillette disparue près de Grenoble Jeu 26 Avr - 7:24 | |
| l'embêtant c'est qu'ils nous montrent ce qu'ils ont envie de nous montrer,ce n'est pas ça l'information. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Découverte du corps de la fillette disparue près de Grenoble | |
| |
|
| |
| Découverte du corps de la fillette disparue près de Grenoble | |
|