| S'toys, nouveau magazine féminin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: S'toys, nouveau magazine féminin Dim 29 Avr - 18:17 | |
| J'ai vu ça en kiosque, j'ai pas osé l'acheter mais jvais ptet tenter, je serais curieuse de le feuilleter Et vous: intéressées??? | |
|
| |
sev' Je squatte!
Nombre de messages : 882 Age : 45 Localisation : vers dijon!! Pays : FRAAAANCE!!! Emploi : nounou bientot!! Commentaires : heu..heu....attention me v'là!! je suis dingue mais pas dangereuse z'en faites pas!! lol! Date d'inscription : 05/02/2007
| |
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: S'toys, nouveau magazine féminin Lun 30 Avr - 8:42 | |
| vous avez vu le ptit cadeau qu il ont mis avec ? | |
|
| |
sev' Je squatte!
Nombre de messages : 882 Age : 45 Localisation : vers dijon!! Pays : FRAAAANCE!!! Emploi : nounou bientot!! Commentaires : heu..heu....attention me v'là!! je suis dingue mais pas dangereuse z'en faites pas!! lol! Date d'inscription : 05/02/2007
| |
| |
**Blondie** Admin
| Sujet: Re: S'toys, nouveau magazine féminin Lun 30 Avr - 12:51 | |
| un ptit joujou pour nous les filles :(rire2): | |
|
| |
Falbala Animatrice de section
Nombre de messages : 3113 Age : 47 Localisation : Au Québec, mais le coeur en France Emploi : Secrétaire!!!! Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: S'toys, nouveau magazine féminin Lun 30 Avr - 14:31 | |
| vi ca ressemble a un mini stimulateur ;) | |
|
| |
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: S'toys, nouveau magazine féminin Lun 30 Avr - 18:18 | |
| elle se dévergonde à ce niveau là notre tite Blondie en ce moment :(rire2): | |
|
| |
**Blondie** Admin
| Sujet: Re: S'toys, nouveau magazine féminin Lun 30 Avr - 18:22 | |
| bah non jlai meme pas acheté : | |
|
| |
sev' Je squatte!
| Sujet: Re: S'toys, nouveau magazine féminin Lun 30 Avr - 18:31 | |
| menteeuuuse!!:(rire2): :(rire2): | |
|
| |
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: S'toys, nouveau magazine féminin Lun 30 Avr - 18:51 | |
| ha oki :(rire2): :(rire2): vu que tu disais pour "nous" les filles je me suis dit que ca t'intéressait le ptit cadeau | |
|
| |
svetlana Encore un peu timide
Nombre de messages : 48 Localisation : toujours dans le ciel... Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: S'toys, nouveau magazine féminin Jeu 24 Mai - 14:14 | |
| Pourquoi pas?
Je suis déjà abonnée à Adam et Eve hihihi :(rire2):
Il n'a pas l'air mal ce magazine... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'toys, nouveau magazine féminin | |
| |
|
| |
| S'toys, nouveau magazine féminin | |