Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: MDP Mer 2 Mai - 10:06 | |
| Es ce que vous avez déja donné vos mot de passe à quelqu'un ?? a vos proches ou amis ?? Avez vous déja eu des surprises ? | |
|
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: MDP Lun 7 Mai - 9:10 | |
| non il me semble pas , mais je me suis fait pirater une fois mon compte hotmail | |
|
Falbala Animatrice de section
Nombre de messages : 3113 Age : 47 Localisation : Au Québec, mais le coeur en France Emploi : Secrétaire!!!! Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: MDP Lun 7 Mai - 14:51 | |
| Jamais, sauf pour le jeu auquel je joue, quand on est en panne d'électricité je demande a mon homme de s'occuper de mon personnage pour pas qu'elle meurt! | |
|
annacat Je suis bien installé !
Nombre de messages : 342 Age : 30 Localisation : dans le Sud Emploi : Collégienne Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: MDP Dim 19 Aoû - 14:51 | |
| Oui, d'abbord mon MSN a ma meilleure amie, enfait c'est elle qui m'a créé mon compte, donc elle savait le mot de passe, mais aujourd'hui elle l'a oublié :(rire2): Puis mon compte de Monlapin à une amie que j'adore, j'ai totalement confiance en elle, de plus, à ce jour, elle est modo ! En fait il y avait un jeu à faire et comme elle avait déjà épuisé toutes ses chances pour jouer et qu'elle aurait bien aimé reessayer, je lui dit qu'elle pouvait aller sur mon compte pour esseyer Enfin je me rappelle qu'on avait bien rit, qu'une fois toutes les deux on était dans le classement, mais qu'on est pas resté longtemps puisque d'autres ont répondu plus vite que nous :(rire2): Je pense qu'elle aussi a oublié mon mot de passe :(rire2): Ils sont tellement durs à retenir :(rire2): | |
|
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: MDP Dim 19 Aoû - 19:20 | |
| - Blondie a écrit:
- non il me semble pas , mais je me suis fait pirater une fois mon compte hotmail
Moi je le connais ton mot de passe | |
|