| Salut a toutes et tous ! | |
|
+6mireille Cyanure **Blondie** Tess Falbala Nico 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Salut a toutes et tous ! Jeu 10 Mai - 22:40 | |
| Peut être il veut juste nous embêter :(rire2): | |
|
| |
Nico Ca commence à me plaire
| Sujet: Re: Salut a toutes et tous ! Jeu 10 Mai - 22:41 | |
| Bah me suis présenté mais ça vous suffisait pas :p | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| |
| |
Cyanure Je suis bien installé !
Nombre de messages : 333 Age : 45 Localisation : Grenoble... Emploi : Maitreeeeeeesse!!! Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Salut a toutes et tous ! Jeu 10 Mai - 22:43 | |
| ah la la, tu sais comment on est, nous les filles... Il nous en fat toujours plus!!! ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut a toutes et tous ! Jeu 10 Mai - 22:47 | |
| et encore tu connais mon pseudo ;)
Je vois ça toujours plus :p | |
|
| |
Nombre de messages : 333 Age : 45 Localisation : Grenoble... Emploi : Maitreeeeeeesse!!! Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Salut a toutes et tous ! Jeu 10 Mai - 22:54 | |
| j'me soigne promis juré!! Mais j'y arriiiiiiiiiiiiiiive pas!!!:(main): c'est plus fort que moi, chuis curieuse.... | |
|
| |
Falbala Animatrice de section
Nombre de messages : 3113 Age : 47 Localisation : Au Québec, mais le coeur en France Emploi : Secrétaire!!!! Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Salut a toutes et tous ! Jeu 10 Mai - 23:10 | |
| Il a un harem a ses pieds quand même.. il va pas cracher le morceau comme ca!!
mais on sait que : il s'appelle Nicolas et que son nick est Nico (mouahaha ca en fais des Nic)... c'est un homme (ou il prétend l'etre) et il est dans l'Ile de France... c'est quoi ca!? La banlieu de Paris?
Bon y a quoi encore.. il est dans la culture... mais la culture de quoi!? la culture de marijuana, la culture musicale (ca il a nié), la culture physique... | |
|
| |
Nombre de messages : 3113 Age : 47 Localisation : Au Québec, mais le coeur en France Emploi : Secrétaire!!!! Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Salut a toutes et tous ! Jeu 10 Mai - 23:13 | |
| On sait aussi qu'il est pas un Saint, il paierait une amende de 415$ pour toutes les choses qu'il aurait fait... alors j'dis qu'il est un vilain!! : | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut a toutes et tous ! Jeu 10 Mai - 23:24 | |
| Trop fort !
Je tiens à préciser que je ne m'appelle pas Nicolas. Nico en est le diminutif mais ce n'est qu'un pseudo. *Regarde un truc*, ah bah oui je suis resté un homme, oui l'Ile de France est la région qui entoure Paris et je travaille bien dans une filière culturelle :)
Promis demain, je vous dis le principal. ;) | |
|
| |
wizard Invité
| Sujet: Re: Salut a toutes et tous ! Ven 11 Mai - 3:19 | |
| Incroyable.. Une bande de nanas qu'ont jamais sortie du Harem!
Hamat qui les surveille même pas! Ca prend un eunnuque ici!
T'en connaitrait pas un Nico..moi j'aimes bien les eunnuques..à mon âge... lol
ALlez bon courage mec! |
|
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| |
| |
Yerdua Admin
| Sujet: Re: Salut a toutes et tous ! Ven 11 Mai - 9:04 | |
| tiens ca c'est une bonne idée | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut a toutes et tous ! Ven 11 Mai - 16:33 | |
| Il a pas l'air de vouloir il répond pas :(rire): | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut a toutes et tous ! Ven 11 Mai - 17:24 | |
| Alors chose promise, chose due !
Qu'est-ce que je pourrais bien vous raconter...
J'ai 25 ans dans un mois, je travaille effectivement dans la culture puisque je suis bibliothécaire. Je suis fiancé, sans enfant (mais je les adore :))))))) !) et j'habite en région parisienne !
J'aime parler de tout et apprendre sans arrêt. J'aime bien les femmes harceleuses du premier venu sur un forum (mdr), la lecture (cela va s'en dire), le ciné, le sport, l'égypte antique, la psychologie, la nature (la montaaagne)et pleins d'autres trucs chiants, drôles, ou banals !
Je n'aime pas la stupidité, l'injustice, astiquer ma voiture, le sado-masochisme, les embouteillages, les boîtes de nuit, les cafards et d'autres choses stupides et variées !
Ah oui et hier j'ai vu que je connaissais quelqu'un d'ici, rencontré sur un autre forum. Le monde est tout petit. (biz douceIsa)
Si vous voulez savoir autre chose, pas de soucis (dans la limite de la loi et de la morale publique :p)
Dernière édition par le Dim 13 Mai - 20:20, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut a toutes et tous ! Ven 11 Mai - 17:32 | |
| Oh et il est beau en plus :(rire2): Un bibliothécaire, c'est chouette!!! :) Me demandait Les chevaliers d'Émeraude ont ils fait la traversée de l'océan atlantique pour se rendre chez vous!?! Si non c'est une série à découvrir!!! Trop bon!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut a toutes et tous ! Ven 11 Mai - 17:39 | |
| Il est beau, il es beau, point trop n'en faut :p
Oui ils se sont payés le voyage ! Mais je t'avouerais que je ne suis pas fan d'héroïc fantasy, de SF et de Fantastique... | |
|
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Salut a toutes et tous ! Ven 11 Mai - 18:29 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Yerdua Admin
| Sujet: Re: Salut a toutes et tous ! Ven 11 Mai - 20:17 | |
| Quelle surprise !!! Une présentation détaillée, c'est gentil tout plein Nico, mais maintenant on va plus pouvoir te harceler ?? En tout cas les filles, pour trouver bibliothécaire, on aurait pu chercher longtemps | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut a toutes et tous ! Ven 11 Mai - 20:28 | |
| C'est bien pour ça que je l'ai fait !:p
Vous me harceliez pas, sinon je l'aurais dis ;) | |
|
| |
**Blondie** Admin
| Sujet: Re: Salut a toutes et tous ! Ven 11 Mai - 20:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut a toutes et tous ! Ven 11 Mai - 21:36 | |
| ça avait l'air mais j'ai pas toute ma tête ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut a toutes et tous ! Ven 11 Mai - 22:12 | |
| Surement qu'il est en train d'augmenter son amende pour pas avoir toute sa tête ;)
Contente d'avoir pu avoir une présentation convenable ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut a toutes et tous ! Sam 12 Mai - 0:00 | |
| oups grillé ! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut a toutes et tous ! | |
| |
|
| |
| Salut a toutes et tous ! | |
|