|
|
| bonjour,bonjour | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonjour,bonjour Mer 16 Mai - 10:25 | |
| je suis malice , un peu ancienne pour les forums :(rire2): j'ai 57 ans ,maman de 3 grands enfants et mamie aussi de 6 petits enfants je viens rejoindre sur ce forum mes amies Olia et Laure ... et y trouver de l'amitié |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour,bonjour Mer 16 Mai - 10:31 | |
| bonjour malice et tres heureuse de te lire ici; je suis sure que ca va vous plaire a vous trois , ninou (karine) |
| | | pinkkie Je squatte!
Nombre de messages : 720 Age : 45 Localisation : Arlon Pays : Belgique Emploi : puéricultrice en arret Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: bonjour,bonjour Mer 16 Mai - 11:05 | |
| au plaisir de te lire | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Bonjour, bonjour Mer 16 Mai - 15:04 | |
| Bienvenue Malice, je suis heureuse que tu sois là. Je t'ai souhaité la bienvenue avec le message de Laure, encore une fois, j'ai un peu "mer.......é," c'est pas grave ! je te fais de gros bisous :(welcome): |
| | | Laure Invité
| Sujet: Re: bonjour,bonjour Mer 16 Mai - 15:17 | |
| bienvenue Malice ,moi aussi je suis contente que tu sois là ,et aussi je suis contente de te retrouver Olia . bisous |
| | | Invité Invité
| | | | Nico Ca commence à me plaire
| Sujet: Re: bonjour,bonjour Mer 16 Mai - 18:33 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour,bonjour Mer 16 Mai - 19:25 | |
| |
| | | Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| | | | **Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour,bonjour | |
| |
| | | | bonjour,bonjour | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|