Salut a toutes et tous !!
Moi c'est Florian alias Flod, 19 ans, batteur depuis mes 5 ans et depuis 2002 avec Towersound , grand fan de musiques rock, hardrock et surtout metal (Muse, Coldplay, The Pixies, White Lion, Whitesnake, Ozzy Osbourne, Metallica, Helloween, Gamma Ray, Axel Rudi Pell, Amon Amarth, In Flames, Dark Tranquillity, Slumber, Meshuggah, Year Of Our Lord[r.i.p], Mnemic, Deftones, Evergrey, Lacuna Coil, The Old Dead Tree, Mercenary, Moonspell, Soilwork, Children Of Bodom, Innershrine, On Thorns I Lay, Pantera, Sepultura, Strapping Young Lad/Devin Townsend, Shape Of Despair, ...And Oceans, Hypocrisy, Evol, Eros Necropsique, Wintersun, Soulfly, Immortal, Dark Age, Naglfar et beaucoup d'autres...)
..Sinon j'me nourris de pas grand chose en dehors de tout c'la, si ce n'est de petits moments tous simples comme contempler la nature, manger un bon p'tit repas, regarder des DVD de mes groupes favoris, partir en concert, vagabonder sur la route, enregistrer des albums, faire de la promo.. La vie de musicien quoi !!
Si vous avez des questions... J'y répondrais avec plaisir.
F !