mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Coucou Gwell.. Jeu 30 Mar - 22:36 | |
| Contente de te voir :(Baguetteville Comment vas-tu ??? Le chat a pas mangé ta langue | |
|
pinkkie Je squatte!
Nombre de messages : 720 Age : 45 Localisation : Arlon Pays : Belgique Emploi : puéricultrice en arret Date d'inscription : 11/02/2006
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Coucou Gwell.. Ven 31 Mar - 8:44 | |
| eh ! salut gwel , ca fait plaiz de te revoir :(Baguetteville | |
|
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Coucou Gwell.. Ven 31 Mar - 10:37 | |
| Bonjour GWel, et bienvenue chez toi :(welcome): | |
|
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
| |
Chocolatine Je suis bien installé !
Nombre de messages : 393 Age : 46 Localisation : Repentigny Pays : Québec Emploi : Responsable en service de garde Date d'inscription : 12/02/2006
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| |
Yerdua Admin
| Sujet: Re: Coucou Gwell.. Ven 21 Avr - 10:49 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou Gwell.. | |
| |
|