| Un chauffard écrase une vieille dame dans un petit village.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nini Je squatte!
Nombre de messages : 2685 Age : 48 Localisation : Aveyron, Midi-Pyrénées Pays : France Emploi : Au Gré Du Vent.... Commentaires : Obligatoire, obligatoire.... Bien joli, tout ça... Mais pour dire quoi ?! Qu'on est insupportable, passionnée, et "avec un sacré carafon" ?! Hein ?! Quoi dire ?! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Un chauffard écrase une vieille dame dans un petit village.. Sam 26 Mai - 13:58 | |
| Cette semaine, est passée aux infos nationales une info : Un chauffard, de 17 ou 18 ans, me souviens plus, sans permis de conduire, qui, voulant éviter les flics qui l'avaient repéré, s'est mis à rouler très vite dans les rues d'un petit village... Sur son chemin, s'est trouvé une pauvre vieille dame en vélo qu'il a fauché et roulé dessus.... Les flics ont réussi à l'arrêter quelques minutes plus tard en lui tirant dessus (la balle lui a égratigné la gorge)... La vieille dame est en vie (mais dans quel état ?)... Le reportage montrait la soeur du chauffard qui disait, en gros, que ça se faisait pas de tirer sur les gens et que les flics étaient des connards car ils avaient voulu tuer son frère en lui tirant dessus.... Et la vieille dame ? Son frère, c'était pas un connard de lui rouler dessus ? C'était pas un connard de prendre une voiture alors qu'il n'a pas de permis ? ça m'énerve ces gens qui rejettent la faute sur ceux qui n'en ont pas la primeur !!! Et vous, qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
sev' Je squatte!
Nombre de messages : 882 Age : 45 Localisation : vers dijon!! Pays : FRAAAANCE!!! Emploi : nounou bientot!! Commentaires : heu..heu....attention me v'là!! je suis dingue mais pas dangereuse z'en faites pas!! lol! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Un chauffard écrase une vieille dame dans un petit village.. Sam 26 Mai - 17:48 | |
| | |
|
| |
Nini Je squatte!
Nombre de messages : 2685 Age : 48 Localisation : Aveyron, Midi-Pyrénées Pays : France Emploi : Au Gré Du Vent.... Commentaires : Obligatoire, obligatoire.... Bien joli, tout ça... Mais pour dire quoi ?! Qu'on est insupportable, passionnée, et "avec un sacré carafon" ?! Hein ?! Quoi dire ?! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Un chauffard écrase une vieille dame dans un petit village.. Sam 26 Mai - 18:01 | |
| exact, on a l'impression parfois qu'ils veulent faire leurs propres lois (de la cité ?) dans tout le pays... Veulent jouer les rois du pays ? dommage, ya déjà un président qui les a pris d'avance ! | |
|
| |
sev' Je squatte!
Nombre de messages : 882 Age : 45 Localisation : vers dijon!! Pays : FRAAAANCE!!! Emploi : nounou bientot!! Commentaires : heu..heu....attention me v'là!! je suis dingue mais pas dangereuse z'en faites pas!! lol! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Un chauffard écrase une vieille dame dans un petit village.. Sam 26 Mai - 19:31 | |
| | |
|
| |
svetlana Encore un peu timide
Nombre de messages : 48 Localisation : toujours dans le ciel... Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Un chauffard écrase une vieille dame dans un petit village.. Sam 26 Mai - 21:47 | |
| Personne a pensé à lui changer sa voiture? elle doit être pleine de sang non? le pauvre... ok je sors je ne prefère pas répondre nini, je vais me mettre en colère... | |
|
| |
Nini Je squatte!
| Sujet: Re: Un chauffard écrase une vieille dame dans un petit village.. Sam 26 Mai - 21:49 | |
| Je ne t'ai pas obligé à répondre, Svetlana..... | |
|
| |
sev' Je squatte!
| Sujet: Re: Un chauffard écrase une vieille dame dans un petit village.. Sam 26 Mai - 23:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un chauffard écrase une vieille dame dans un petit village.. Dim 27 Mai - 9:40 | |
| ah,revirement de situation... ce serait les 2 motards qui en faisant un ecart, se percutent...il n'empeche que le conducteur etait dans une voiture volée et sous l'emprise de je ne sais plus trop quelle substance mais bon ,encore un mort ,une femme seule avec des enfants |
|
| |
Nini Je squatte!
| Sujet: Re: Un chauffard écrase une vieille dame dans un petit village.. Dim 27 Mai - 11:38 | |
| non, c'est pas la même affaire, ça, Malice :(rire2): Mais, c'est vrai que là aussi il y a injustice... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: un chauffard écrase une vieille dame Dim 27 Mai - 13:56 | |
| On se calme les filles Je ne fais pas de politique et je ne suis pas pour toute la politique Sarkozy. Mais, il y aurait un peu plus de sévérité et de sanctions pour tous ces délits graves que cela donnerait à réfléchir avant de commettre de tels actes. Je n'ai pas vu le débat du 2 Mai, j'arrive comme un chien dans un jeu de quille, mais je répond à ce que je vois d'écrit |
|
| |
Nini Je squatte!
| Sujet: Re: Un chauffard écrase une vieille dame dans un petit village.. Dim 27 Mai - 15:39 | |
| Personnellement, Sarkozy ou non, ce n'est pas pour ça que j'avais ouvert le topic, Olia... Juste pour montrer, à travers cette information passée aux journaux télévisés, que les gens voyaient l'injustice du mauvais côté de la barrière. That's all ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: un chauffard écrase une vieille dame dans un petit village.. Dim 27 Mai - 18:12 | |
| Je suis d'accord avec toi Nini, je répète : - Citation :
- Mais, il y aurait un peu plus de sévérité et de sanctions pour tous ces délits graves que cela donnerait à réfléchir avant de commettre de tels actes.
et que les propos de sa soeur n'auraient même pas dû être divulgués au JT, c'est du n'importe quoi. C'est peut-être aussi pour nous montrer la mentalité des gens. |
|
| |
Nini Je squatte!
| Sujet: Re: Un chauffard écrase une vieille dame dans un petit village.. Dim 27 Mai - 18:17 | |
| parfois je me demande si les journalistes réfléchissent à l'impact des images qu'ils montrent.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: un chauffard écrase une vieille dame Dim 27 Mai - 18:50 | |
| Bah ! ce qui compte ce sont les infos, le taux d'audience, il faut bien trouver quoi raconter au JT.
Intelligents ou pas, ils ont fait leur article ! |
|
| |
Nini Je squatte!
| Sujet: Re: Un chauffard écrase une vieille dame dans un petit village.. Dim 27 Mai - 18:53 | |
| ça n'est pas normal que l'audimat passe avant l'intelligence, le respect et toutes les autres choses que ces journalistes et le reste du monde ont l'air de croire "idiotes" ou "futiles"...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: un chauffard écrase une vieille dame Dim 27 Mai - 19:05 | |
| On ne peut pas refaire le monde Nini |
|
| |
Nini Je squatte!
| Sujet: Re: Un chauffard écrase une vieille dame dans un petit village.. Dim 27 Mai - 19:10 | |
| bien dommage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un chauffard écrase une vieille dame dans un petit village.. | |
| |
|
| |
| Un chauffard écrase une vieille dame dans un petit village.. | |
|