Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Disparition/Maddie: 200 radios britanniques se mobilisent Lun 28 Mai - 17:11 | |
| Disparition/Maddie: 200 radios britanniques se mobilisent agrandir la photo LONDRES (AFP) - Quelque 200 stations de radio privées britanniques se sont mobilisées lundi pour maintenir l'attention du public sur la petite Madeleine McCann plus de trois semaines après sa disparition au Portugal, en diffusant une chanson de Simple Minds.Cette version spéciale de "Don't you forget about me" (Ne m'oublie pas) est diffusée à l'antenne depuis lundi matin et accompagne également des films d'information et de sensibilisation pour retrouver Madeleine. "C'est sans délai que Simple Minds a accepté que notre chanson +Don't you forget about me+ fasse partie de la campagne video qui va être diffusée dans toute l'Europe pour décrire Madeleine et bien sûr demander des informations", explique le groupe écossais sur son site internet. Radio Clyde, située à Glasgow (Ecosse) d'où est originaire le père de Maddie, Gerry McCann, a expliqué que cette initiative était nationale avec la participation notamment de radios à Liverpool, Manchester et Newcastle. "Maddie", quatre ans, a disparu alors qu'elle dormait en compagnie de son frère Sean et sa soeur Amélie, des jumeaux âgés de deux ans, dans la chambre d'un complexe hôtelier, tandis que les parents dînaient dans un restaurant à une cinquantaine de mètres | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Disparition/Maddie: 200 radios britanniques se mobilisent Lun 28 Mai - 17:18 | |
| pauvre puce.mais que faisaient les parents si loin de leurs enfants...? |
|
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Disparition/Maddie: 200 radios britanniques se mobilisent Lun 28 Mai - 17:34 | |
| j allais dire la meme chose comment peut on aller manger au resto en laissant ses enfant seuls pauvre gamine , elle est toute mignonne | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disparition/Maddie: 200 radios britanniques se mobilisent | |
| |
|