| le 29 mai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: le 29 mai Mar 29 Mai - 8:45 | |
| :(Num?1): Effectivement le 29 mai, il doit y avoir quelque chose :(tit ours): Joyeux anniversaire Ninou ! :(guitare): | |
|
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: le 29 mai Mar 29 Mai - 8:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: le 29 Mai Mar 29 Mai - 9:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le 29 mai Mar 29 Mai - 10:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le 29 mai Mar 29 Mai - 10:19 | |
| je vous remercie beaucoup et vous venez de me donner le sourire |
|
| |
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: le 29 mai Mar 29 Mai - 10:49 | |
| joyeux anniversaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le 29 mai Mar 29 Mai - 10:54 | |
| |
|
| |
svetlana Encore un peu timide
Nombre de messages : 48 Localisation : toujours dans le ciel... Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: le 29 mai Mar 29 Mai - 11:20 | |
| | |
|
| |
Falbala Animatrice de section
Nombre de messages : 3113 Age : 47 Localisation : Au Québec, mais le coeur en France Emploi : Secrétaire!!!! Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: le 29 mai Mar 29 Mai - 18:04 | |
| JOyeux Anniversaire!!
Je te souhaite de passer une super journée :) | |
|
| |
Laure Invité
| |
| |
Nini Je squatte!
Nombre de messages : 2685 Age : 48 Localisation : Aveyron, Midi-Pyrénées Pays : France Emploi : Au Gré Du Vent.... Commentaires : Obligatoire, obligatoire.... Bien joli, tout ça... Mais pour dire quoi ?! Qu'on est insupportable, passionnée, et "avec un sacré carafon" ?! Hein ?! Quoi dire ?! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Bon Anniversaire Ninou ! Mar 29 Mai - 20:22 | |
| Joyeux Joyeux Joyeux Anniversaire Ninou !!!!!!!!!!! Hein ? Ah... Tu voulais que ça passe inaperçu.... Ah... c'est râpé alors.... Bah, quand même, de gros gros pour ton Anniv ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le 29 mai Mar 29 Mai - 20:27 | |
| :(joyeux): bon et joyeux anniversaire ninou!profite bien de cette journée!bye. :(coeur): :(mini yéééé): :(joyeux): |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le 29 mai Mer 30 Mai - 9:36 | |
| je vous en remercie tres fort et vous envoies des wagins detendresse |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le 29 mai Mer 30 Mai - 17:34 | |
| oui oui , des sousous, un passage chez le coiffeur, du parfum , des fringues mais mon cher et tendre a oublie donc hier j etais un tit peu furax mais je devrais m y habituee ce n est pas la premiere fois donc ...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: le 29 Mai Mer 30 Mai - 21:17 | |
| ah lala ! les hommes !!! heureusement que tu as tes petites copines pour penser à toi |
|
| |
Yerdua Admin
| Sujet: Re: le 29 mai Mer 30 Mai - 21:26 | |
| BAh t'as qu'a oublié le sien ! pis tu mérites 2 fois plus de cadeaux de sa part :(oui): | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le 29 mai | |
| |
|
| |
| le 29 mai | |
|