| sportifs ou pas????????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zouave Encore un peu timide
Nombre de messages : 32 Age : 44 Localisation : Grenoble Pays : france Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: sportifs ou pas????????? Mar 29 Mai - 22:20 | |
| Alors chez baguetteville on est plutot sportif :(ski): ou plutot "non pas aujourd'hui je suis un peu fatiguer" :(balance): | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: sportifs ou pas????????? Mer 30 Mai - 13:29 | |
| en chambre uniquement | |
|
| |
Falbala Animatrice de section
Nombre de messages : 3113 Age : 47 Localisation : Au Québec, mais le coeur en France Emploi : Secrétaire!!!! Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: sportifs ou pas????????? Mer 30 Mai - 16:57 | |
| lol comme Yerdua!
Non sérieusement, faudrait que je m'y mette... :( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sportifs ou pas????????? Mer 30 Mai - 17:10 | |
| sportif? seulement l'ete et un peu d'abdos le soir chez moi ! faut sauver ce qui peut l'etre encore ! |
|
| |
zouave Encore un peu timide
Nombre de messages : 32 Age : 44 Localisation : Grenoble Pays : france Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: sportifs ou pas????????? Jeu 31 Mai - 1:05 | |
| | |
|
| |
Cyanure Je suis bien installé !
Nombre de messages : 333 Age : 45 Localisation : Grenoble... Emploi : Maitreeeeeeesse!!! Date d'inscription : 17/02/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: sport sportif ou pas????????? Sam 2 Juin - 21:30 | |
| J'admire les jeunes , comme toi Cyanure, qui font du sport.
Moi ne n'en ai jamais fait et ce n'est pas maintenant que je vais m'y
mettre :(rire2): |
|
| |
Cyanure Je suis bien installé !
Nombre de messages : 333 Age : 45 Localisation : Grenoble... Emploi : Maitreeeeeeesse!!! Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: sportifs ou pas????????? Sam 2 Juin - 23:57 | |
| Ben je sais pas trop si j'ia vraiment du merite... Mon popa est prof de sport, ma mere est une grande sportive... et nous on a toujours essayé de suivre!! Pis j'ai fait l'ufraps (fac de sport) pendant 5 ans, et depuis j'ai du mal a vivre sans... ce qui est dur quand le corps "lache" comme cette année!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: sport : sportif ou pas ?? Dim 3 Juin - 9:30 | |
| Il est évident que ces exemples tu ne peux être que motivée, mais j'admire tout de même |
|
| |
Nini Je squatte!
Nombre de messages : 2685 Age : 48 Localisation : Aveyron, Midi-Pyrénées Pays : France Emploi : Au Gré Du Vent.... Commentaires : Obligatoire, obligatoire.... Bien joli, tout ça... Mais pour dire quoi ?! Qu'on est insupportable, passionnée, et "avec un sacré carafon" ?! Hein ?! Quoi dire ?! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: sportifs ou pas????????? Jeu 22 Nov - 16:49 | |
| J'en fais aussi, depuis quelques temps, plus par obligations de santé que pour l'envie : - vélo, - step, - marche, - yoga (si on considère ça comme un sport !!! de relaxation, en fait...) Voilà : | |
|
| |
Elora blue Animatrice de section
Nombre de messages : 11526 Age : 44 Localisation : Pas de Calais Pays : France Emploi : éducatrice Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: sportifs ou pas????????? Lun 10 Mar - 21:56 | |
| Marche , vélo et natation quand je peux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sportifs ou pas????????? | |
| |
|
| |
| sportifs ou pas????????? | |
|