Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Cinq ans de prison pour la mère qui avait tué son enfant han Jeu 31 Mai - 10:28 | |
| Cinq ans de prison pour la mère qui avait tué son enfant handicapé
CAHORS (AP) - La cour d'assises du Lot a condamné mercredi à cinq ans de prison une femme pour avoir tué son fils de quatre ans, polyhandicapé, en octobre 2003 à Figeac. Corinne Teyssedou, 34 ans, a également écopé d'une mise à l'épreuve de trois ans avec obligation de suivre des soins. "Cette condamnation a été accueillie correctement et avec émotion par Corinne Teyssedou", a rapporté son avocat Damien Thebault. La jeune femme avait alerté le SAMU dans la nuit du 11 au 12 octobre 2003 car son fils Kevin, atteint d'une méningo-encéphalite herpétique, ne donnait plus signe de vie. L'autopsie effectuée à la demande du parquet de Cahors avait alors conclu à la mort accidentelle de l'enfant par suffocation. Le dossier avait été classé, puis rouvert avec les aveux de la mère deux ans plus tard. En 2005, Corinne Teyssedou s'était en effet rendue à la gendarmerie de Figeac. Elle avait avoué avoir donné la mort à son fils, dans un état végétatif complet, en l'étouffant avec un oreiller. AP | |
|
sev' Je squatte!
Nombre de messages : 882 Age : 45 Localisation : vers dijon!! Pays : FRAAAANCE!!! Emploi : nounou bientot!! Commentaires : heu..heu....attention me v'là!! je suis dingue mais pas dangereuse z'en faites pas!! lol! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Cinq ans de prison pour la mère qui avait tué son enfant han Jeu 31 Mai - 11:07 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cinq ans de prison pour la mère qui avait tué son enfant han Jeu 31 Mai - 11:28 | |
| elle a du souffrir terriblement cette femme... le remord, la culpabilité l'ont obligée a avouer son acte ! mais que pouvait elle attendre pour son enfant? hormis le regarder inerte la, je la comprends. je souhaite tres fort que la justice soit tres indulgente avec elle
c'est un acte d'amour qu'elle a fait la! |
|
sev' Je squatte!
Nombre de messages : 882 Age : 45 Localisation : vers dijon!! Pays : FRAAAANCE!!! Emploi : nounou bientot!! Commentaires : heu..heu....attention me v'là!! je suis dingue mais pas dangereuse z'en faites pas!! lol! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Cinq ans de prison pour la mère qui avait tué son enfant han Jeu 31 Mai - 13:56 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: cinq ans de prison pour la mère qui avait tué son enfant Jeu 31 Mai - 14:45 | |
| La justice est mal faite.
Il lui a fallu un sacré courage pour accomplir cet ultime acte d'amour |
|
sev' Je squatte!
| Sujet: Re: Cinq ans de prison pour la mère qui avait tué son enfant han Jeu 31 Mai - 16:52 | |
| | |
|
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Cinq ans de prison pour la mère qui avait tué son enfant han Jeu 31 Mai - 17:49 | |
| Impresionnant de savoir ce qu'elle a du vivre les deux ans après l'acte aussi......... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cinq ans de prison pour la mère qui avait tué son enfant han | |
| |
|