baguetteville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Erika: peines maximales pour Total

2 participants
AuteurMessage
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua

Féminin
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Erika: peines maximales pour Total Vache23

Erika: peines maximales pour Total Empty
MessageSujet: Erika: peines maximales pour Total   Erika: peines maximales pour Total Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:21

PARIS (AFP) - Les procureurs du procès de l'Erika ont réclamé lundi 4 juin 2007 à Paris des peines maximales à l'encontre de Total, du propriétaire et du gestionnaire du pétrolier, dont le naufrage a provoqué une immense marée noire en décembre 1999 sur les côtes françaises. A l'encontre de la personne morale Total SA, propriétaire de la cargaison, le parquet a demandé l'amende maximale de 375.000 euros pour "pollution maritime". Un an de prison, avec une possibilité de sursis, et l'amende maximale de 75.000 euros d'amende ont été requis contre Giuseppe Savarese, propriétaire de l'Erika, ainsi qu'à l'encontre du gestionnaire Antonio Pollara.
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Je squatte!
Je squatte!
sev'

Féminin
Pays : FRAAAANCE!!!
Emploi : nounou bientot!!
Commentaires : heu..heu....attention me v'là!! je suis dingue mais pas dangereuse z'en faites pas!! lol!

Erika: peines maximales pour Total Empty
MessageSujet: Re: Erika: peines maximales pour Total   Erika: peines maximales pour Total Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:09

c'est pas encore assez!! gggrrrrrrr colère colère colère colère
Revenir en haut Aller en bas
http://sevfan2quentin.skyrock.com/

Erika: peines maximales pour Total
Page 1 sur 1