| Bonjour, Je suis Marie-Lune | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Lune Ca commence à me plaire
Nombre de messages : 115 Age : 49 Localisation : Dans un petit Village, à la Campagne, là où la Lune est SI belle!! Pays : Canada Emploi : Graphiste Commentaires : Je ne dirai rien sans la présence de mon Avocat mdrrrr
Sauf peut-être que...Ah! Et puis non..Je dirai rien....mdrrrr Date d'inscription : 10/06/2007
| |
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, Je suis Marie-Lune Lun 11 Juin - 9:19 | |
| :(welcome): a toi Marie lune ! superbe pseudo .. le forum est hyper sympa et tu t'y sentiras bien |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| |
| |
Elora blue Animatrice de section
Nombre de messages : 11526 Age : 44 Localisation : Pas de Calais Pays : France Emploi : éducatrice Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour, Je suis Marie-Lune Lun 11 Juin - 10:03 | |
| Bienvenue Marie-lune au plaisir de te lire . :(welcome): | |
|
| |
Nombre de messages : 115 Age : 49 Localisation : Dans un petit Village, à la Campagne, là où la Lune est SI belle!! Pays : Canada Emploi : Graphiste Commentaires : Je ne dirai rien sans la présence de mon Avocat mdrrrr
Sauf peut-être que...Ah! Et puis non..Je dirai rien....mdrrrr Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour, Je suis Marie-Lune Lun 11 Juin - 14:09 | |
| Oui Je suis Marie-Lune, la Lunna de..ailleurs hihi
Il y a quelques nicks qui me disent quelque chose mais...Bon j'apprendrai bien à vous reconnaître ;)
Au plaisir bisou | |
|
| |
Sublime Je suis bien installé !
Nombre de messages : 344 Age : 56 Pays : France Emploi : PATRONNE Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour, Je suis Marie-Lune Mar 12 Juin - 12:36 | |
| Mais bien sur que tu va les reconnaitre lol Amuse toi bien ici aussi :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, Je suis Marie-Lune Mar 12 Juin - 14:16 | |
| | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour, Je suis Marie-Lune Jeu 28 Juin - 21:52 | |
| Alors Marie Lune comment vas tu depuis le temps ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, Je suis Marie-Lune Jeu 28 Juin - 22:17 | |
| Ça va pas si mal..Merci
j'ai quelques soucis mais rien de grave ;)
Et toi Yerdua?? Tu vas bien? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bonjour, je suis Marie-Lune Jeu 28 Juin - 22:29 | |
| Bien venue Marie Lune |
|
| |
Yerdua Admin
| Sujet: Re: Bonjour, Je suis Marie-Lune Jeu 28 Juin - 23:28 | |
| ca va aussi, tu te plais à la campagne ?? J'imagine que tu préfére passer le temps dehors :(rire2): c'est vachement agréable l'été ! Il fait beau chez toi ? Dans le nord de la france on a le droit à l'automne ils ont dit qu'on a les températures d'octobre | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, Je suis Marie-Lune Ven 29 Juin - 0:26 | |
| Oui, la campagne c'est génial..C'est très paisible..Nous avons droit a un bel été jusqu'à maintenant..Il a été long à arriver mais maintenant que c'est fait, la température est magnifique...
C'est l'automne chez vous alors?? pas tellement plaisant ça...je vous souhaite que la température change et que l'été arrive par chez vous aussi...
(°_°) (*_*) | |
|
| |
Yerdua Admin
| Sujet: Re: Bonjour, Je suis Marie-Lune Ven 29 Juin - 10:10 | |
| Oui c'est l'automne dans le nord mais pas dans le sud, comme d'hab y'a toujours des privilégiés Hi er et aujourd'hui y'a pas plu c'est un miracle ! Au fait t'as supprimé ton forum ?? | |
|
| |
Cyruis00 Ca commence à me plaire
| Sujet: Re: Bonjour, Je suis Marie-Lune Mer 6 Juin - 15:39 | |
| Merci pour cet article très complet encore une fois voyance gratuite en ligne par email | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, Je suis Marie-Lune | |
| |
|
| |
| Bonjour, Je suis Marie-Lune | |
|